World of Warcraft Legion dans les bacs le 30 août prochain

On savait que l'extension World of Warcraft Legion serait déployée au cours de l'été. Aujourd'hui, Blizzard précise que les serveurs ouvriront très officiellement le 30 août prochain.

World of Warcraft Legion dans les bacs le 30 août prochain

Si l'on savait que Legion, la sixième et prochaine extension de World of Warcraft, serait déployée au cours de l'été, on en ignorait encore la date exacte de lancement. Aujourd'hui, Blizzard précise son planning de sortie : Legion sera officiellement disponible le 30 août prochain -- soit deux mois après la sortie du film Warcraft : Le Commencement et tout juste une semaine après la gamescom de Cologne où Blizzard est présent chaque année pour rencontrer les joueurs européens. On ignore néanmoins encore quand les pré-patchs de l'extension seront déployés.

Et comme de coutume, le développeur invite les aficionados du MMO à précommander l'extension pour profiter de quelques bonus, comme notamment la possibilité de débloquer la nouvelle classe jouable, le Chasseur de Démons, avant la sortie de l'extension mais aussi un « boost de niveaux » permettant d'atteindre automatiquement le niveau 100 -- on sait le bonus destiné plus particulièrement aux nombreux joueurs qui profitent des extensions pour (re)venir quelques mois dans le MMO après une période d'absence plus en mois longue et qui pourront donc s'atteler aux 10 niveaux qu'ajoutent Legion aux côtés de leurs (anciens) compagnons d'armes.
Pour mémoire, Legion est commercialisée dans plusieurs éditions : une éditions standard vendue 45€ et une édition Deluxe à 60€ (nécessitant l'une et l'autre de disposer d'une copie de World of Warcraft et de l'extension Warlords of Draenor). Avis aux impatients.

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

13 joliens y jouent, 16 y ont joué.