Hurlevent et Orgrimmar aux couleurs de Star Wars

On connait le goût de Blizzard à la fois pour les clins d'oeil et pour la culture geek. Le studio ne pouvait donc pas passer à côté de la sortie de l'Épisode VII de Star Wars : les capitales d'Azeroth sont donc dorénavant gardées par des jedis.

Insolite. Depuis quelques jours, une galaxie lointaine, très lointaine semble occuper le devant de la scène, la Force occupe toutes les pensées et les anastrophes semblent envahir les médias... Le lancement d'un nouvel opus de la saga Star Wars est évidemment toujours un événement (qui ne se cantonne plus à la seule sphère geek) et c'est donc sans surprise que Blizzard, dont on connait le goût pour les easter eggs, y rend hommage à sa façon.
Au coeur de World of Warcraft, les gardes de Hurlevent et d'Orgrimmar sont dorénavant équipés de sabres lasers, tantôt bleus, tantôt rouges (chacun en tirera ses propres conclusions), astucieusement baptisés Sabre jet-d'aïe et Epée longue flamboyante de Teebu (illustrés l'un et l'autre par BlizzardWatch).

Hurlevent et Orgrimmar aux couleurs de Star Wars
org_lightsaber.jpg

Les deux objets peuvent même être acquis par les joueurs collectionneurs, que ce soit dans le cadre de quêtes (pour le sabre Sabre jet-d'aïe) ou de loots (pour l'Epée longue flamboyante de Teebu).

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3816 joliens y jouent, 11975 y ont joué.