Blizzard récompense les joueurs fidèles

Blizzard entend récompenser les joueurs fidèles de World of Warcraft : les joueurs abonnés sans interruption depuis le lancement du MMORPG ou presque ont reçu une statuette d'orc par la poste.

Insolite. En novembre dernier, World of Warcraft fêtait ses dix ans d'exploitation -- que Blizzard retraçait au travers d'un long documentaire commémorant l'anniversaire du MMORPG. Une longévité que certains joueurs ont accompagnée fidèlement, sans interruption depuis dix ans, et que Blizzard entend aujourd'hui remercier.
Il y a quelques jours, le développeur promettait ainsi un « cadeau » aux joueurs les plus fidèles, présents sur le MMORPG depuis son lancement ou presque (ayant pris leur abonnement dans les 60 premiers jours d'exploitation, en novembre 2004 aux États-Unis ou en février 2005 en Europe) et toujours abonnés sans interruption aujourd'hui.

On s'interrogeait sur la forme de ce « cadeau » et l'un des joueurs éligibles le dévoile aujourd'hui sur les forums officiels : il a reçu une statuette d'orc chevauchant un loup -- la version réduite de la statue qui orne le campus Blizzard à Irvine, en Californie. Un cadeau plutôt impressionnant (à la mesure de la fidélité des joueurs concernés ?), qui fait sensation sur les forums officiels.
Si l'on regrette que Blizzard ne communique pas le nombre de joueurs concernés, outre-Atlantique ou en Europe, on prend rendez-vous en 2024 pour avoir une nouvelle chance de recevoir à son tour une statuette similaire.

Blizzard récompense les joueurs fidèles

Réactions (56)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1703 aiment, 642 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3820 joliens y jouent, 11983 y ont joué.