Le chopper de l'Alliance en vente à Hurlevent

L'été dernier, Blizzard faisait réaliser deux choppers, l'un aux couleurs de l'Alliance, l'autre à l'image de la Horde, dans le cadre d'une animation communautaire. Le chopper de la Horde est déjà en jeu, celui de l'Alliance le rejoint.

Le chopper de l'Alliance en vente à Hurlevent

En bref. On s'en souvient, l'été dernier, Blizzard lançait l'Azeroth Chopper, un défis aux équipes de Paul Jr., concepteur californien de motos et choppers personnalisés. Objectif du défis : réaliser deux choppers, l'un aux couleurs de l'Alliance, l'autre à l'image de la Horde et inviter ensuite les joueurs à voter pour leur version préférée afin qu'elle soit modélisée et intégrée à World of Warcraft. Sans surprise, le chopper de la Horde l'emportait et les joueurs pouvaient le réclamer (gratuitement) avant le lancement de Warlords of Draenor.

Aujourd'hui, le chopper de l'Alliance fait à son tour son entrée dans le MMORPG. Les équipes de développement de Blizzard précisent que l'engin est disponible à la vente auprès du PNJ Paulie (un hommage à Paul Jr., sans doute) à Hurlevent dans le district de la Vieille ville. Il faudra néanmoins avoir quelques économies pour se l'offrir puisque cette monture mécanique est mise en vente pour 100 000 PO. Un engin de luxe, donc.

Crédit photo : WoW Insider

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1703 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2564 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11971 y ont joué.