Dixième anniversaire de World of Warcraft : les modalités de la soirée parisienne

Le 23 novembre 2004, Blizzard lançait World of Warcraft aux États-Unis. Dix ans plus tard, le studio fête l'événement partout à travers le monde. La billetterie de la soirée parisienne ouvrira aujourd'hui à 14h.

Dixième anniversaire de World of Warcraft : les modalités de la soirée parisienne

En bref. Le 23 novembre 2004, Blizzard lançait officiellement World of Warcraft sur le continent nord-américain (puis le 11 février 2005 en Europe). Dans quelques jours, le MMORPG fêtera donc le dixième anniversaire de son exploitation et le développeur entend le fêter dignement, un peu partout à travers le monde et notamment à Paris.

Le 22 novembre prochain à partir 20h, les joueurs au tempérament festif sont donc conviés à l'Elyseum, dans le 8e arrondissement de Paris (20, rue Quentin-Bauchart), à l'occasion d'une soirée communautaire organisée par Blizzard.
Le lieu étant un tantinet exigu, la participation à l'événement suppose de réserver sa place via un système de billetterie (gratuite, mais permettant de distribuer des « billets prioritaires » au regard de la capacité d'accueil de l'Elyseum et des billets lambda en cas de désistement parmi les prioritaires). Et la billetterie ouvrira ses portes aujourd'hui lundi 17 novembre à partir de 14h00.
Pour les curieux, les modalités des festivités sont détaillées dans une FAQ publiée sur les forums officiels. C'est dit !

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.