Un fan de World of Warcraft construit son gyrocoptère

Sans avoir la prétention de s'envoler comme son modèle dans World of Warcraft, le gyrocoptère construit par un fan chinois du MMORPG de Blizzard va transporter par l'imagination.
Un fan de World of Warcraft construit son gyrocoptère

Certains joueurs apprécient de puiser dans les produits dérivés des supports concrets de leurs aventures vidéos ludiques. D'autres plus créatifs vont créer des costumes pour se glisser dans la peau de leur personnage préféré le temps d'un cosplay. Avec du temps, de l'imagination et un certain don pour le bricolage, on peut pousser encore plus loin à l'image de wq241332496. Ce pseudonyme cache l'identité d'un fan chinois de World of Warcraft, concepteur d'un gyrocoptère pour gobelin.

S'inspirant du modèle volant habituellement dans les cieux du MMORPG, le créateur s'est acheminé étape par étape vers la réalisation d'une réplique fidèle de l'engin. L'intéressé a présenté les différentes étapes de sa création ainsi que le résultat final sur le forum chinois NGA, avant que l'information ne soit reprise par Kotaku.com. Si wq241332496 s'est visiblement un peu emballé vu la taille de sa création, le résultat n'en demeure pas moins impressionnant.

Gyrocoptère
Gyrocoptère
Gyrocoptère
Gyrocoptère
Gyrocoptère
Gyrocoptère

Réactions (51)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 642 pas.
Note moyenne : (2566 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1685 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3819 joliens y jouent, 11989 y ont joué.