Correctifs de la mise à jour 5.4.8 de World of Warcraft

Entre deux mises à jour, Blizzard tâche d'apporter des correctifs pour intervenir rapidement sur son MMORPG World of Warcraft. Les champs de bataille sont notamment concernés dans cette série de correctifs.

Réparation

Les équipes de Blizzard ont pour habitude d'intervenir régulièrement entre les mises à jour de World of Warcraft pour apporter des correctifs au MMORPG. Les bugs sont les principaux concernés, avec notamment les champs de bataille sur cette série de correctifs du 21 et 27 mai. 

27 mai

Champs de bataille et arènes

  • En champ de bataille coté, les personnages de spécialisation tank encaissent dorénavant 50 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 20 %) lorsqu'ils ont un orbe en main dans le temple de Kotmogu ou qu'ils escortent un chariot de mine dans la gorge de Vent-Caverneux.

Objets

  • Les effets de drain de mana de l'Emprise noire du Destructeur n'affectent plus les cibles d'un niveau supérieur à 73.
  • Les effets de drain de mana de Brise-âme n'affectent plus les cibles d'un niveau supérieur à 63.

Correction de bugs

  • Le haut fait « Je vais avoir besoin d'un plus gros bagage » n'était pas correctement validé pour tous les personnages d'un même compte. Ce problème a été résolu.
  • Le cimetière près de l'épave de l'Aube argentée, dans Sombrivage, ressuscitait automatiquement les personnages-joueurs ayant libéré leur esprit. Ce problème a été résolu.

21 mai

Champs de bataille et arènes

  • Correction d'un problème qui entraînait le mauvais fonctionnement de l'affaiblissement du porteur de drapeau dans les champs de bataille cotés. Les personnages de spécialisation tank devraient dorénavant encaisser 50 % de dégâts supplémentaires lorsqu'ils portent le drapeau en champ de bataille coté.

Objets

  • Les répliques des bottines de général en cuir n'augmentent plus la durée du sprint dans les arènes ou les champs de bataille cotés.
  • Les fardeaux de l'éternité ne peuvent plus être utilisés à l'intérieur des donjons, raids ou scénarios héroïques.

Correction de bugs

  • Les personnages-joueurs recevront à présent normalement les tours de force de l'édition Collector. Corbeau de l'effroi et édition Collector : bébé corbeau de l'effroi.
  • La transition des personnages-joueurs entre les Maleterres de l'Est et les terres Fantômes sur certaines montures volantes empêchait parfois d'invoquer à nouveau la monture jusqu'à la reconnexion suivante au jeu. Ce problème a été résolu.
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/14216440/correctifs-de-la-mise-%C3%A0-jour-548-27-mai-28-05-2014

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.