La guilde "La conf' " va fêter ses 8 ans

Qui a dit que les guildes étaient éphémères et ne duraient qu'un temps? La guilde "La confrérie" est un modèle de longévité. Focus.

Cette guilde a été créée le 12 novembre 1999 sur le jeu EverQuest et s’est ensuite développée sur de nombreux jeux tels que Starwars Galaxies, DAoC, Shadowane ou AO… Sur World of Warcraft, elle s’est installée dès le 11 février 2005 -jour de la sortie européenne- sous le nom de « La Conf » sur le serveur Illidan (côté horde).

A l’occasion de son huitième anniversaire sur World of Warcraft, la guilde organise un évènement en jeu le 11 février à 22h où vous êtes tous conviés: horde & Alliance.

Après une bataille -que nous espérons épique!- en apéritif contre l’Alliance, le rendez-vous sera donné à Orgrimmar. Et le dress Code est strict puisqu'une tenue de soirée sera exigée (smoking pour les hommes et robe de soirée pour les femmes).

L'apothéose sera le grand feu d’artifice (obligation d'apporter une grande quantité de feux d'artifice dans sa besace!) suivi de la traditionnelle photo souvenir! Attention l'utilisation d'engins pyrotechniques peut-être dangereux pour la santé.

Vous trouverez d'autres d’informations sur cet évènement communautaire sur le forum de la Conf ou sur le forum d’Illidan.

Nous souhaitons encore longue vie à La conf' !

Source : http://www.laconf.com/index.php?/topic/13870-11-fevrier-les-8-ans-de-la-conf-sur-wow/

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.