Des pandarens roux mâles dans Mists of Pandaria
Mists of Pandaria permet d'incarner des pandarens. Les personnages féminins avaient le choix d'un pelage noir et blanc ou roux. Les personnages masculins ont aussi maintenant cette double option.
En bref. On a déjà abondamment glosé sur le sujet : entre autres nouveautés, Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft, intègre une nouvelle race de personnage jouable, le pandaren. On avait noté que les personnages féminins pouvaient arborer un traditionnel pelage noir et blanc mais aussi roux. Blizzard précise aujourd'hui sur les forums officiels que les pandas mâles aussi pourront opter pour une couleur flamboyante.
Et sans mauvais jeu de mot, Blizzard souligne néanmoins que la longue queue des pandas roux reste l'apanage des personnages féminins.
« Bien que nous ayons ajouté des Pandaren rouges mâles, nous avons l'intention de faire en sorte que la queue reste une spécificité de la Pandarène féminine. »
On attend une illustration de la bête (rousse, donc), mais on gage qu'elle offrira un peu de diversité graphique, a fortiori quand on note les cohortes de pandarens noirs et blancs (et tous très semblables) qui arpentent actuellement le bêta-test de Mists of Pandaria.
Sur le même sujet :
5 joliens y jouent, 8 y ont joué.
-
28 novembre 2014
-
2 octobre 2014
-
4 juillet 2014
-
1 juillet 2014
-
24 juin 2014
Réactions (28)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte