La pandarène de Mists of Pandaria s'exhibe
Entre autres originalités, Mists of Pandaria intègre la race jouable des pandarens. La version féminine, les pandarènes, dévoile en images un pelage noir et blanc ou roux flamboyant.
C'est l'une des nouveautés (parfois controversée) de Mists of Pandaria : la prochaine extension de World of Warcraft permettra d'incarner un pandaren - et octroiera un slot de personnage supplémentaire aux abonnés pour permettre à chacun de créer un nouveau personnage aux allures de panda. Pour autant, les personnages féminins pandarens n'avait pas été dévoilés par Blizzard... jusqu'à aujourd'hui.
Comme les autres races jouables de WoW, les pandarènes (le féminin francisé des pandarens) pourront voir leur apparence sensiblement personnalisée : les pandarènes pourront opter pour une apparence traditionnelle de panda noir ou blanc (comme les personnages mâles) mais aussi de panda roux (ci-contre) ayant pour particularité d'arborer une queue - au contraire des leurs homologues noires et blanches. Lors du press tour organisé la semaine dernière, Blizzard promet par ailleurs plusieurs corps et visages différents (WOW Insider en compte « au moins deux douzaines »), avec force variétés de taches de pelage et de coiffures différentes (aux accents asiatiques). Et l'animation n'est manifestement pas en reste puisque les expressions faciales changent selon les circonstances (lors de la réception d'une quête, d'un combat, etc.).
En attendant d'incarner ces pandarènes, elles se dévoilent en images.
Sur le même sujet :
5 joliens y jouent, 8 y ont joué.
-
28 novembre 2014
-
2 octobre 2014
-
4 juillet 2014
-
1 juillet 2014
-
24 juin 2014
Réactions (67)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte