Correctifs de la mise à jour 4.3

Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs mis en place pour corriger les divers soucis liés à la sortie récente de la mise à jour 4.3 : l’Heure du Crépuscule pour World of Warcraft: Cataclysm. Un correctif est une mise à jour effectuée de notre côté, qui ne nécessite pas que vous téléchargiez de nouvelles données. Certains des correctifs ci-dessous seront en ligne dès leur implémentation, tandis que d’autres ne seront effectifs qu’après un redémarrage des royaumes.

Général
        
            Les fonctionnalités de recherche de groupe et de raid devraient désormais correctement assigner les classes dans les rôles qui manquent le plus, tant que ces rôles sont sélectionnés. Le système ne devrait plus se contenter de les confiner dans une priorité tank/soins/DPS si d’autres rôles sont sous-représentés.
            Le maître du butin d’un raid aléatoire ne peut plus distribuer d’objets aux joueurs déjà inscrits pour le boss concerné pendant la semaine en cours.
            Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’échanger un butin qu’ils ont acquis lors d’une rencontre de raid aléatoire à des joueurs qui sont déjà inscrits pour le boss concerné.
        
        
Classes
        
            Chevaliers de la mort
            
                Réanimation d’une goule, Drain sanglant, Renforcer l’arme runique et Armée des morts ne bénéficient plus de la réduction du temps de recharge et de l’augmentation de la durée octroyés par l’amélioration Dernier défenseur d’Azeroth.
            
            
            Druides
            
                Les druides ne peuvent plus lancer Écorce lorsqu’ils sont sous l’emprise de Maléfice.
                Régénération frénétique soigne désormais correctement pour 0,30% de points de vie par point de rage consommé et correspond au montant de l’encadré d’aide.
                Efflorescence devrait désormais correctement soigner si le soin de Prompte guérison est absorbé par les effets de type Frappe nécrotique.
            
            
            Prêtres
            
                Un prêtre avec Esprit de rédemption qui meurt alors que la manche du rivage des Anciens prend fin ne devrait plus se retrouver étourdi de façon permanente jusqu’à la fin de la partie.
            
            
            Voleurs
            
                Série meurtrière ne devrait plus générer une erreur de script lorsqu’il n’y a que des cibles camouflées aux alentours.
            
            
            Guerriers
            
                Blessures profondes ne devrait plus être déclenché que par les coups critiques, et pas par les dégâts passifs.
                Tempête de lames octroie désormais toujours l’immunité lorsqu’il est lancé.
            
   
    
Donjons et raids
        
            Puits d’éternité
            
                Les yeux de Peroth’arn devraient maintenant disparaître après la phase de camouflage.
                Lors de la rencontre contre Mannoroth au Puits d’éternité, les joueurs qui sortent de combat grâce à des techniques comme Disparition et Invisibilité ne devraient plus perdre l’amélioration Don de Sargeras.
                Les ombroptères déplacés devraient correctement disparaître dans toutes les situations.
                Les druides ne perdent plus leur changeforme lorsqu’ils sont affectés par l’amélioration Écran d’ombre.
            
            
            L’Heure du Crépuscule
            
                Thrall ne devrait plus pouvoir être tué sur la route menant à l’archevêque Benedictus.
                Thrall n’attire plus de groupes de monstres supplémentaires sur la route vers Asira Fauchelaube si un joueur contrôle l’esprit d’un monstre.
            
            
            L’Âme des dragons
            
                Tous les boss de l’Âme des dragons octroient désormais de l’expérience et de la réputation de guilde lorsqu’ils sont vaincus, en modes de raid normal et héroïque.
                Hagara
                
                    Les murs de glace se déplacent désormais 15% plus lentement en raid aléatoire.                              
                
                
                Ultraxion
                
                    Il faut maintenant un soin de 500 points de vie minimum, au lieu de 1500, pour activer Essence des rêves.
                
                
                Échine d’Aile de mort
                
                    Les joueurs ne devraient plus être déconnectés lorsqu’ils libèrent l’esprit après avoir sauté du dos d’Aile de mort ou après être tombés.
                
                
                Folie d’Aile de mort
                
                    Aile de mort s’affale correctement et peut être attaqué en phase deux.
                    L’Aile de mort corrompu lance ses sorts correctement lorsqu’il change de plateforme.
                    Dans la Folie d’Aile de mort, lorsque le dragon meurt, la cinématique de fin est correctement jouée, le coffre de butin apparaît, les points de vaillance sont distribués et le cadavre disparaît correctement.
                
                
            
            
            Cavernes de Rochenoire
            
                Balayage furieux de Raz le Cinglé devrait correctement toucher les ennemis.
            
            
            Temple d’Ahn’Qiraj
            
                Tous les boss devraient octroyer le montant de réputation correct auprès de la progéniture de Nozdormu.
            
            
        
        
Objets
        
            L’effet En parlant de rage déclenché par les trois versions de Vishanka, les Crocs de la terre ne devraient plus manquer les adversaires de n’importe quel niveau, quel que soit le score de toucher du joueur.
            Si un joueur obtient un cœur des flammes alors que son inventaire est plein, l’objet lui est envoyé par courrier.
        
        
Quêtes et créatures
        
            Kilix le Démêleur ne devrait plus proposer la quête obsolète « Tout vient à point… ».
            Telenus et Kali Remik ne proposent plus la quête obsolète « Aller voir les pérégrins ».
            Le trajet des fantassins des Hurleurs noirs ne devrait plus passer sous le terrain ou se comporter bizarrement autour des escaliers.
            Le drake de pierre de la flèche de cristal ne disparaît plus pour les joueurs qui ont engagé le combat contre Zoltrik Plaie-des-Drakes.
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3368932/Correctifs_de_la_mise_%C3%A0_jour_43-05_12_2011#blog

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