Le plus gros défi de la 4.2 vient de tomber
Ragnaros, le maître des élémentaires de feu, est incontestablement l'une des grandes figures de l'univers de Warcraft, en plus d'être un boss emblématique de WoW. Il donnait déjà du fil à retordre aux guildes de la version originale du MMORPG (on se souvient qu'il avait alors été vaincu pour la première fois en avril 2005), avant de faire l'objet d'une refonte et de faire son retour dans le MMO avec l'extension Cataclysm.
Au coeur de l'instance des Terres de Feu disponible depuis peu, Ragnaros vient d'être vaincu hier soir en mode Héroïque pour 25 joueurs, pour la première fois dans sa nouvelle version, par la guilde DREAM Paragon.
Outre que la guilde européenne a subi plusieurs déconnexions et a dû déployer tout son savoir-faire pour venir à bout du boss (après 500 wipes), l'exploit est sans doute d'autant plus notable que, sous cette forme, les joueurs ont découvert le raid pour la première fois sur les serveurs live de World of Warcraft (on sait que, souvent, les guildes s'entraînent et répètent leurs assauts sur les serveurs de tests avant de s'attaquer à un raid sur les serveurs live). Félicitation à eux !
Sur le même sujet :
2 joliens y jouent, 9 y ont joué.
-
14 novembre 2023
-
28 novembre 2014
-
29 avril 2014
-
17 juillet 2012
-
11 avril 2012
Réactions (75)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte