La chronique du rôliste (du 4 au 10 décembre)

A partir d'aujourd'hui et chaque semaine, découvrez dans "La chronique du rôliste" toute l'actualité du monde du jeu de rôle dans World of Warcraft.

Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée qu'un bon bol de café chaud et le journal ! Sur Kirin TOR, l'équipe du "Gnome enchaîné" a publié sa 6ème édition qui vous dévoile les secrets de la grande vibration et de la gastronomie trolle. Sans oublier l'irremplaçable courrier du coeur ! Et si la lecture du journal ne vous suffit pas, ou que vous avez plusieurs pauses café dans la journée, découvrez les nouveaux récits de Néadhorà des Clairvoyants (La couronne de glace), Mickaèl du Culte de la rive noire (Transition) et Sclérosine des Clairvoyants (Warcraft noir).

Vous n'aimez pas lire, pas de problème ! La guilde "Gnomes inc" de Kirin Tor a non seulement organisé une pièce de théâtre près de chez eux, à Gnomeregan, mais a également préparé une vidéo pour ceux qui n'avaient pu se déplacer. Ce soir, à la télé, ça sera "La gnomette et la reinette".

Après ces litres de café et les pop-corn devant la télé, dépensez-vous en devenant chasseur de primes sur le Culte de la rive noire. Il vous suffit de prendre connaissance de la liste des têtes mises à prix et de partir en vadrouille ! Et le mercredi soir, faites une pause bien méritée dans l'auberge du "Murloc assoiffé" sur les Clairvoyants qui a de nouveau déménagé après la destruction du parc de Hurlevent par Aile-de-Mort. Elle se situera désormais à côté de l'Hôtel-de-ville de Comté-du-lac dans les Carmines. Venez y raconter vos exploits !

Enfin, Räkelzad du Culte de la rive noire a lancé un débat sur les institutions politiques dans World of Warcraft. Des personnages-joueurs peuvent-ils occuper des places de pouvoir au sein du jeu et dans quelle mesure? Prenez part à la discussion sur les forums officiels.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.