24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Le Cataclysme approche à grands pas et certains des plus beaux sommets, des plus belles vallées ou encore des plus belles criques d’Azeroth disparaîtront à tout jamais du paysage de Kalimdor et des Royaumes de l’Est. La paix laissera place au chaos !

24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner
Le Cataclysm ravage les plus beaux paysage de Kalimdor

Profitez du calme avant la tempête pour prendre une capture d’écran de votre personnage dans son lieu favori. De Kalimdor aux Royaumes de l’Est, saisissez les plus belles images, pour qu’on puisse se remémorer la quiétude qui entourait ces lieux magiques.

Prenez une capture d'écran de votre personnage dans son lieu favori
Prenez une capture d'écran de votre personnage dans son lieu favori

Qu’elles soient audacieuses, amusantes ou poétiques, les captures d’écran les plus réussies ouvriront aux joueurs les portes de World of Warcraft : Cataclysm !

Les règles sont très simples :

  • Le lieu doit être en Kalimdor ou dans les Royaumes de l’Est
  • Seul votre personnage doit figurer sur la capture d’écran

Faites preuve d'originalité et de créativité et peut-être gagnerez vous l'un des 24 accès à la Bêta de World of Warcraft : Cataclysm.

Vous disposez jusqu'au dimanche 15 août pour participer à ce mini-concours pour ainsi profiter de vos derniers jours de vacances en jouant sur la beta. Les gagnants seront déterminés par délibération de l'équipe JoL-WoW. Notez que les gagnants ne seront pas forcément ceux qui ont une robe rose ou violette... et que les screens de zones inaccessibles sans exploit ou issus de serveurs privés ne seront pas pris en compte.

Postez vos screens sur le fil dédié du forum !

Réactions (636)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.