Modifications des armures T10
Les développeurs ont récemment indiqué qu’ils allaient apporter des changements aux caractéristiques des pièces d’armures du palier 10 en plaque et destinées aux tanks. Ils ont constaté que de nombreux joueurs choisissent en fonction du montant de points d’armure disponibles sur ces pièces. Ainsi, ils souhaitent faire en sorte que les pièces du palier 10 en plaque soient plus attractives et ont décidé d’ajuster le montant de points d’armure apportés.
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :
Ce changement sera effectif lors de la prochaine mis à jour mineure de contenu et s’appliquera pour tous les ensembles d’armurepalier 10 destinés aux guerriers, aux paladins et aux chevaliers de la mort. Les pièces modifiées seront les gants et les plastrons.
Les développeurs ont précisé qu’ils suivent de près l’impact de ces changements pour les druides Combat farouche et qu’ils apporteraient des changements si cela s’avère nécessaire.
La hausse de la valeur d’armure de ces pièces sera compensée par la perte de certaines caractéristiques défensives, telles que l’esquive ou la défense.
Les objets similaires que vous pouvez fabriquer ou acheter en échange d’emblèmes de givre seront toujours intéressants et seuls les objets obtenus dans les combats en version héroïque seront meilleurs.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de modifications que souhaitent apporter les développeurs :
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du guerrier
Garde-mains de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251)
Armure : 1579
+81 Force
+148 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 71.
Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
Cuirasse de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251)
Armure : 2526
+144 Force
+191 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +9 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 76.
Équipé : Augmente de 68 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 68 le score de parade.
Après modification :
Garde-mains de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251)
Armure : 2461
+81 Force
+148 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 71.
Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
Cuirasse de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251)
Armure : 3590
+144 Force
+191 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +9 Endurance
Equipé : Augmente de 68 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 68 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du chevalier de la mort
Garde-mains de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251)
Armure : 1579
+81 Force
+148 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 71.
Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
Corselet de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251)
Armure : 2526
+144 Force
+191 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +6 Force
Équipé : Augmente le score de défense de 60.
Équipé : Augmente de 76 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Après modification :
Garde-mains de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251)
Armure : 2461
+81 Force
+148 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 71.
Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
Corselet de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251)
Armure : 3590
+144 Force
+191 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +6 Force
Équipé : Augmente de 76 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du paladin
Garde-mains ligelumières (niveau d’objet : 251)
Armure : 1579
+81 Force
+148 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 71.
Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
Corselet ligelumière (niveau d’objet : 251)
Armure : 2526
+144 Force
+191 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +9 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 76.
Équipé : Augmente de 60 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Après modification :
Garde-mains ligelumières (niveau d’objet : 251)
Armure : 2461
+81 Force
+148 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 71.
Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
Corselet ligelumière (niveau d’objet : 251)
Armure : 3590
+144 Force
+191 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +9 Endurance
Équipé : Augmente de 60 le score d'esquive.
Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Objets actuellement disponibles auprès des vendeurs
Gantelets du kraken
Armure : 2308
+120 Force
+157 Endurance
Châsse rouge
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +9 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 63.
Équipé : Augmente de 63 le score de parade.
Après modification
Gantelets du kraken
Armure : 2658
+120 Force
+157 Endurance
Châsse rouge
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +9 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 63.
Équipé : Augmente de 63 le score de parade.
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