Changements pour la résilience

Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Wrocas explique :

Nous allons bientôt déployer un correctif qui permettra d’améliorer l’utilité de la résilience. Même si d’autres changement s’avèreront peut-être nécessaires, cette modification devrait demeurer effective jusqu’à la fin de l’extension Wrath of the Lich King.

La valeur de la résilience devrait être doublée, en ce qui concerne les dégâts infligés par les joueurs. Par conséquent, en fonction de leur score actuel de résilience, les joueurs devraient constater une diminution des dégâts subis comprise entre 10 et 20%. La chance d’infliger des coups critiques ainsi que la diminution du montant des dégâts infligés par ces coups critiques ne sont pas concernées par ces changements.

Les développeurs sont conscients que cette modification pourrait rendre la puissance des classes de soinstrop difficile à contrer en JcJ. Même si les changements ne concernent pas les soins pour le moment, il est possible que les développeurs décident de déployer un correctif qui ne concernerait que les soins en JcJ, si cela s’avère nécessaire.

Ce correctif devrait être mis en place rapidement, pendant que nous sommes encore entre deux saisons d’arène. Cela permettra aux développeurs d’évaluer son efficacité en vue de l’ouverture de la prochaine saison d’arène, tout en continuant à préparer l’arrivée de Cataclysm. Comme nous l’avons déjà indiqué, les développeurs tiennent à ce que Cataclysm offreun environnement JcJ dans lequel il sera beaucoup plus difficile d’obtenir des montants aussi élevés de dégâts ou de soins en n’utilisant que peu de capacités, comme c’est le cas actuellement.
Community Team - German
Rock 'n' Roll Golem

Même s'il est difficile de prévoir la portée d'une telle modification, cette nouvelle devrait ravir les classes en tissu qui gagneront un peu de survie. Mais effectivement, Blizzard soulève un point intéressant, à puissance de soins égale, la diminution des dégâts ne va-t-elle pas rendre les classes de soins trop puissantes dans les combats? Qu'en pensez-vous?

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/12304230972

Réactions (75)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11971 y ont joué.