Mise à jour 3.3 : changements à venir pour la hâte

Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique des changements concernant la hâte qui seront prochainement en test dans le cadre de la mise à jour 3.3.

Les développeurs souhaitent partager avec vous des projets qu’ils souhaitent tester avec la mise à jour 3.3. Il s’agit de pistes de réflexion et il est tout à fait possible que les développeurs explorent d’autres voies, mais ils tiennent à vous expliquer ce sur quoi ils travaillent en ce moment.

Ainsi, ils souhaitent faire de la hâte une statistique plus intéressante pour les classes qui s’appuient principalement sur les dégâts et les soins sur la durée, comme les prêtres Ombre, les démonistes Affliction en particulier) ou encore les druides Restauration.

Les développeurs pensent ainsi permettre aux effets de ces sorts sur la durée de se déclencher plus rapidement (le temps entre chaque occurrence serait raccourci). Cela implique donc des dégâts ou des soins par seconde plus élevés, mais aussi qu’il serait nécessaire de lancer ces sorts plus souvent. Ce changement sera introduit grâce à des glyphes, qui constituent le moyen le plus pratique pour mettre en place ce type de modification (il est bien plus aisé et rapide de les adapter en cas de besoin).

3 nouveaux glyphes devraient être disponibles sur les royaumes de test : Mot de l’ombre : Douleur, Corruption et Récupération. Plus votre score de hâte sera élevé, plus leurs effets se déclencheront rapidement. Des modifications seront ainsi apportées aux glyphes existants pour certains de ces sorts.

Si vous avez l’occasion de les tester sur les royaumes de test, nous vous invitons à partager vos impressions et remarques à la suite de ce message.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/11155756142

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.