En test au Joug-d'hiver

En test en ce moment sur le royaume de Test:

Lors de la prochaine mise à jour sur les royaumes de test, de nombreux changements seront apportés au Joug-d’hiver concernant le système de file d’attente et la formation des groupes :
  • Lorsque vous serez dans la file d’attente pour le Joug-d’hiver, une nouvelle icône apparaîtra sur votre mini-carte et vous permettra de quitter la file d’attente. Ce bouton fonctionnera de la même manière que celui existant déjà pour les champs de bataille classiques.
  • Les joueurs dans la file d’attente pour le Joug et sont sélectionnés pour participer à la bataille seront placés dans des groupes de raid au moment d’entrer dans la zone. Les groupes de raid fonctionneront de la même manière que les groupes pour les champs de bataille avec toutefois quelques exceptions. Les joueurs peuvent quitter le groupe à n’importe quel moment, et le chef de groupe peut inviter d’autres joueurs. La seule restriction existante est : si un joueur quitte la zone de Joug-d’hiver lorsque la bataille est en cours, il sera automatiquement expulsé du groupe de raid, et ce afin de libérer de la place pour son remplaçant éventuel. Si la bataille n’a pas encore commencé, alors ce ne sera pas le cas.


Par ailleurs, voici de plus amples informations sur le fonctionnement du système d’auto-raid.
  • Les joueurs peuvent toujours former leur propre raid avant le début de la bataille du Jougd’hiver, et ils ne seront pas concernés par le système d’auto-raid. Les joueurs ne sont pas intégrés à un raid s’ils font déjà partie d’un groupe ou d’un raid lorsque qu’ils rejoignent la bataille.
  • Si un joueur veut être intégré au raid de manière automatique, il devra quitter son groupe/raid avant que la bataille ne commence.


Nous vous remercions par avance des remarques et constats de bugs dont vous pourrez nous faire part à la suite de ce message.

Des modifications surprenantes pour le Joug-d'hiver qui finalement le font de plus en plus ressembler à un champ de bataille classique. Jusqu'où irons-nous? Il est peu probable d'aller jusqu'à instancier la zone mais il semblerait que Blizzard tente de résoudre les très nombreux problèmes de latence... mais est-ce que les quelques mesures prises soulageront réellement les serveurs?

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/10107130644

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.