Modifications en test pour le voleur (version 3.1)

Voici les modifications annoncés pour le voleur (sous réserve de changements) et actellement testées.

  • Soif de sang : n’est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%
  • Poussée d’adrénaline : le temps de recharge a été réduit
  • Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d’esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.
  • Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires
  • Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés
  • Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d’armure
  • Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913071622&sid=2

    Réactions (34)

    Afficher sur le forum

    • En chargement...