L'armurerie fait peau neuve

L'armurerie de World of Warcraft référence l'ensemble des personnages du MMORPG de Blizzard. Elle fait peau neuve intégrant toujours plus d'informations... Voire un peu trop ?

Pour accompagner le lancement récents de Wrath of the Lich King, la seconde extension de WoW, l'armurerie du MMORPG de Blizzard fait peau neuve. On y trouve toujours les « fiches » de l'ensemble des personnages évoluant en Azeroth (avec notamment l'équipement de chaque personnage). On y trouve maintenant quelques nouvelles données comme les « Hauts faits » accomplis par les joueurs (nombre de quêtes réalisés, victoires en PvP, donjons déjà explorés et autres bosses vaincus).

On sait que les « accomplissements croisés » sont l'un des moteurs du MMORPG (avant même d'avoir terminé une action, une nouvelle mission est déjà confiée au joueur de sorte qu'il ait toujours quelque chose en cours à faire).
Manifestement, l'introduction des Hauts faits et maintenant leur visibilité même hors du jeu devraient encore contribuer à encourager le joueur à « se dépasser » au sein du MMO... D'autant que la compétitivité est accentuée par la possibilité de comparer les réalisations de différents personnages.
La course aux points débute à cette adresse.

Source : http://armory.wow-europe.com/

Réactions (133)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 643 pas.
Note moyenne : (2567 évaluations | 199 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1685 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3818 joliens y jouent, 11996 y ont joué.