Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Prepared a une grande passion dans la vie, World of Warcraft, et il s'y donne à fond. Avec ses trente-six comptes joués simultanément sur onze ordinateurs, il contrôle à lui seul une véritable petite armée de la Horde.

L'investissement est à la hauteur de la démesure de ce joueur qui dépense pas moins de 5 711 $ par an en abonnements et près de 1 500 $ pour chaque nouvelle extension. Des sommes auxquelles il faut ajouter le coût des onze machines, écrans, claviers, souris indispensables pour faire tourner simultanément ses dizaines de comptes.

Particulièrement fier de son dispositif de jeu, Prepared explique ses motivation sur le forum DualBoxing, un espace de discussion conçu pour les joueurs qui utilisent plusieurs machines en parallèle. Il y publie quelques photos de son installation et plusieurs screenshots de ses trente-six comptes en action, sans doute un record dans le monde d'Azeroth.

Prepared et ses 36 comptes de World of Warcraft
Prepared et ses 36 comptes de World of Warcraft
Prepared et ses 36 comptes de World of Warcraft
Prepared et ses 36 comptes de World of Warcraft
Prepared et ses 36 comptes de World of Warcraft
Prepared et ses 36 comptes de World of Warcraft

Mon but principal est d'envahir Stormwind et Ironforge. (...) Je prévois aussi de faire quelques instances pour groupe de 10 et 25 mais c'est un objectif secondaire. Je ferai quelques arènes aussi pour récupérer du matériel PvP. (...)

Ca me coûte exactement 5 711 $ par an en abonnements, avec 36 comptes payés par tranche de 6 mois. (...)

32 de mes shamans sont de niveau 61. Un autre est au niveau 70, comme 8 personnages d'autres classes. (...)

Quand Wrath of the Lich King sera sorti, je prévois de faire l'ouverture du magasin et d'en acheter 36 exemplaires. Avec les taxes, ça devrait me coûter environ 1500 $. (...)

Au passage, j'ai 9 shamans niveau 80 que j'ai créé sur le royaume PvP Murmur durant le bêta-test de Wrath of the Lich King. (...)

J'utilise 3 add-ons dans le jeu. CT_MapMod pour m'indiquer l'emplacement géographique des quêtes, etc. ClassIcons est un autre addon que j'utilise pour afficher la classe de la cible. Ca m'aide lors des rencontres PvP. Et enfin le dernier addon que j'utilise est SSPVP2 qui est excellent pour afficher les timers et d'autres choses sur les champs de bataille.

Source : http://www.dual-boxing.com/forums/index.php?page=Thread&threadID=14611&pageNo=1

Réactions (198)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1703 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2564 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11971 y ont joué.