Blizzard confirme le nerf avant l'extension
MMOChampion nous avait prévenu, Blizzard l'a fait, les boss vont se faire méchamment nerfer lors de la prochaine mise à jour. Le message de Thyvene:
Afin d’accompagner les changements apportés au fonctionnement des classes et les nouveaux talents, les développeurs souhaiteraient faire quelques ajustements aux instances de raid actuelles. Ceci devrait permettre une transition en douceur lors du déploiement la sortie de la mise à jour.
Les créatures et les boss des instances de raid ajoutées dans The Burning Crusade verront leurs points de vie diminuer, la plupart subiront également une réduction de leurs dégâts en mêlée. En revanche, les dégâts liés aux sorts et à leurs capacités spéciales resteront inchangés.
Ces modifications concernent toutes les instances de raid, de Karazhan au Plateau du Puits de soleil, ainsi que les boss extérieurs tels que le Seigneur funeste Kazzak ou Marche-funeste. Illidan va également perdre un peu de sa superbe, il ne devrait plus lancer « Tonte » sur les joueurs.
De quoi satisfaire tous ceux qui avaient peur de ne pas finir BC avant le 13 novembre.
Sur le même sujet :
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024
Réactions (44)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte