Raz-de-Néant

Raz-de-Néant est située en "bout de route" de l'Outreterre.

Son paysage est au premier abord froid, vous n'y voyez que des roches en suspension, mais certaines zones sont préservées grâce aux Ecodômes. Là, la faune et la flore y sont bien présentes. En effet, la région était verdoyante jusqu'à l'arrivée de Ner'zhul et de ses portails dimensionnels. Les énergies utilisées ont déchirées la zone en petites parcelles et l'apparition des manaforges construites par les sous-fifres de Kael'Thas n'ont fait qu'accentuer le problème.

Points clés:

- Zone 52: Ville neutre gérée par les gobelins. Elle possède une banque, comme à Gadgetzan et Baie du Butin. Vous y trouverez des PNJ de l'Aldor et des Clairvoyants qui vous donneront des quêtes pour monter votre réputation chez eux.

- Foudreflèche: Tenue par des membres du Consortium, on peut y trouver un maître enchanteur (Asarnan), un maître joaillier (Jazdalaad), un intendant du Consortium (Karaaz) et un marchand exotique (Rashaad) qui vous proposera un assortiment de mini-pets.

- Donjon de la Tempête: Le haut-lieu de la zone est sans contestation le Donjon de la Tempête qui abrite pas moins de 4 instances:

  • Le Méchanar (69-70)
  • La Botanica (70)
  • L'Arcatraz (70, vous obtiendrez la clé de l'Arcatraz en réalisant une quête au Méchanar et à la Botanica)
  • L'Oeil de la tempête (niveau 70, raid 25)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.