Terres de feu: Beth'tilac

Beth'tilac, matriarche des rejetons braisetoile, et sa progéniture sans pitié rassasient leur appétit en absorbant le magma et le feu des cadavres d'élémentaires. Pour fournir à ses petits plus de nourriture, Beth'tilac a tissé un réseau de toiles incendiaires dans tout son repaire pour piéger des proies sans méfiance.

Codex des donjons

Terres de feu: Beth'tilac

Le combat contre Beth'tilac se déroule en deux phases, une phase de combat avec toute la famille de Beth'tilac et une seconde phase de burst dps et heal.

Phase 1

Vous engagez le combat en vous approchant de Beth'tilac. Dès votre arrivée, l'araignée se réfugie au sommet de sa toile, il y aura deux niveaux de combat: sur la toile contre le boss, au sol contre sa progéniture.

Sur la toile

Lorsque Beth'tilac est seule sur sa toile, elle crache sur toutes les personnes se trouvant encore au sol et inflige d'importants dégâts. Pour la stopper, une partie du raid devra monter sur la toile: un tank et un soigneur au minimum, un ou deux dps selon votre groupe. Pour se faire, ils utiliseront les toiles laissées par les tisseuses braisetoiles: il suffit de leur lancer un sort de provocation pour qu'elles descendent.

Sur la toile, Beth'tilac utilise 3 techniques:

  • Braises incandescentes: une aoe inévitable qu'il faudra soigner
  • Brûlure météorique: une météore vient s'écraser sur la toile et créer un trou à son point d'impact. A éviter.
  • Dévastation ardente: la barre d'énergie de Beth'tilac diminue avec le temps, lorsque celle-ci tombe à zéro, elle inflige d'énormes dégâts à toutes les personnes situées sur la toile. C'est la mort assurée, vous devez en descendre le plus vite possible.

Au sol

Le groupe au sol aura 3 types d'araignées à gérer. Les tisseuses braisetoiles, d'abord, lancent régulièrement un acide brûlant sur le raid. Un tank doit les provoquer et les garder sur lui, d'abord pour libérer les toiles pour ceux qui montent, ensuite pour réduire les dégâts sur le raid.

L'ouvrière braisétoile doit être tankée également, dos au raid pour éviter son éclaboussure bouillante, qu'elle lance en cône devant elle. Il faut la tuer le plus vite possible car lorsqu'elle n'a plus d'énergie de feu, elle monte vers Beth'tilac pour absorber la sienne.

Enfin, les jeunes araignées braisetoiles arrivent des côtés de la pièce et se dirigent vers les ouvrières. Elles doivent être ralenties et tuées en priorité, si elles atteignent l'ouvrière, celle-ci voit ses dégâts augmenter de 20%, sa vitesse d'attaque de 20% et récupère 20% de ses points de vie maximum. Assignez vos meilleurs dps aoe sur les araignées.

La priorité dps au sol est: jeunes araignées > ouvrière > tisseuses

Lorsque Beth'tilac a lancé 3 dévastations ardentes, elle descend de sa toile et passe en phase 2.

Phase 2

Peu importe la vie de Beth'tilac lorsqu'elle descend de sa toile, le plus important est que toutes les araignées au sol soient mortes ou sur le point de l'être, surtout les jeunes araignées qui ont le même effet sur elle que sur les ouvrières. Elles n'apparaissent plus dans la phase 2, ce sera un burst dps et heal. En effet, Beth'tilac va augmenter ses dégâts au fur et à mesure de la rencontre, jusqu'à votre mort ou la sienne.

Elle utilise deux sorts:

  • Le baiser de la veuve: lancé sur le tank, il réduit la quantité de soins reçus et le tank inflige des dégâts aux personnes proches. Le raid sera donc placé en triangle: les deux tanks qui s'échangeront l'araignée à chaque baiser et le raid groupé.
  • Braises incandescentes: comme sur la toile, Beth'tilac inflige des dégâts en aoe à tout le raid. Groupez-vous pour faciliter la tâche des soigneurs qui devront utiliser tous leurs CD sur cette phase.

Particularités du mode héroïque:

  • Les tisseuses lancent des toiles sur les joueurs, les étourdissant pendant 25 sec. Le sort peut être interrompu.
  • L'ouvrière fixe un joueur et réduit ses dégâts de 75% pendant 10 sec.
  • Des rejetons accompagnent les jeunes araignées et explosent lorsqu'ils touchent un joueur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3816 joliens y jouent, 11975 y ont joué.