WOW Classic déploie ses premiers champs de batailles

Certains joueurs de WOW Classic appréciaient peu le PvP ouvert du MMORPG. Pour permettre un PvP plus organisé, les premières champs de batailles du jeu, le goulet des Warsong et la vallée d’Alterac, ouvrent leurs portes. 

Vallée d'Alterac

Tout comme dans la version initiale de World of Warcraft, World of Warcraft Classic permet aux joueurs de s’affronter dans l’univers de jeu. Depuis lancement de WOW Classic en août dernier, certains joueurs (notamment outre-Atlantique) se montrent néanmoins un brin critiques envers le PvP ouvert du MMORPG, le jugeant tantôt trop contraignant, tantôt trop punitif.
Dorénavant, les joueurs pourront également s’affronter de façon plus organisée, dans le cadre des premiers champs de batailles de WOW Classic : le goulet des Warsong et la vallée d’Alterac ouvrent leurs portes.

Pour mémoire, Le goulet des Warsong oppose deux équipes de dix joueurs dans un gameplay de capture de drapeaux (la première équipe qui capture trois drapeaux adverses remporte la partie et gagne les points d’honneur pour son classement PvP). Le champ de bataille est accessible dès le niveau 10 et le matchmaking permet de jouer ou d’affronter des joueurs de son niveau.
La vallée d’Alterac s’adresse à des joueurs un brin plus aguerris (à partir du niveau 51) et oppose deux armées de 40 joueurs, qui s’affrontent pour le contrôle de points stratégiques – articulés autour d’objectifs PvE ou PvP.
Gageons que les joueurs réfractaires au PvP ouvert y trouveront l'occasion de se réconcilier avec les affrontements entre joueurs, dans un contexte un peu plus organisé. 

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 15 y ont joué.