La Vallée d'Alterac de WOW Classic en test ce weekend

En marge de la bêta de World of Warcraft Classic, Blizzard organise ponctuellement des tests ciblés. Ce weekend, on pourra redécouvrir la Vallée d'Alterac du MMORPG. Avis aux nostalgiques. 

Vallée d'Alterac

Depuis maintenant quelques semaines, World of Warcraft Classic fait l’objet d’une bêta fermée, invitant les curieux à arpenter l’univers du MMORPG tel qu’il était en version 1.12, pour en débusquer les bugs et dysfonctionnement. Ponctuellement, Blizzard organise des tests plus ciblés et ce weekend, les testeurs sont invités à se concentrer sur la Vallée d’Alterac, l’un des champs de batailles emblématiques de World of Warcraft.

À compter de demain 14 juin à 14h PDT (23h, heure de Paris) et jusqu’au lundi 17 juin, les testeurs n’auront donc accès qu’à un unique serveur, Field of Strife, proposant une version atrophiée de l’univers de jeu : les capitales (dont, en principe, on ne pourra pas sortir et quand bien même on le pourrait, l’univers de jeu est vide) et donc la Vallée d’Alterac. Pour l’occasion, les joueurs auront accès à un personnage de tests, bloqué au niveau 58, équipé comme il se doit et doté d’une monture.
Durant la durée de ce test dédié, Blizzard enjoint les testeurs à mettre à l’épreuve le champ de bataille autant que possible, et évidemment à signaler tout dysfonctionnement sur les forums officiels. De quoi assurer le bon fonctionnement du champ de bataille lors du lancement de WOW Classic en août prochain.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien