Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion

L'extension Legion n'est pas encore officiellement lancée (on l'attend le 30 août) que Blizzard en esquisse la première mise à jour de contenu, « Return to Karazhan », ouvrant les portes d'un nouveau donjon pour cinq joueurs.

On l'a noté, la prochaine extension de World of Warcraft, Legion, sera officiellement lancée le 30 août prochain. Mais si elle promet son lot de contenu inédit, on sait aussi que Blizzard promet de longue date d'intensifier son rythme de production de nouveaux contenus. Raison pour laquelle avant même la sortie de l'extension, le développeur profite de la gamescom 2016 qui se tient actuellement à Cologne pour esquisser la première mise à jour de Legion : le patch 7.1 « Return to Karazhan » nous conduira aux portes de la tour du mage Medivh.

Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion

Karazhan se veut un lieu emblématique de la trame de Legion et Blizzard en fait donc le théâtre de la prochaine instance de son MMORPG. Totalement inédit, ce donjon hebdomadaire conçu pour des groupes de cinq joueurs renfermera neuf bosses inédits et promet du contenu tant au coeur du donjon qu'en extérieur -- avec notamment des quêtes et mini-raids à Suramar ou Stormheim, pour poser les bases narratives de l'histoire de ces contrées des Îles Brisées.
Mais au-delà du contenu du donjon (qui sera détaillé ultérieurement), on retient tout autant sa date de lancement : ce nouveau donjon sera jouable « rapidement après le lancement de Legion, sur les serveurs de tests », avant d'être déployé les semaines suivantes sur les serveurs live du MMO. Et on connait la problématique de Blizzard : chaque extension est marquée par le retour d'un nombre important de joueurs, mais qui en consomment le contenu rapidement et se désabonnent dans la foulée, jusqu'à la prochaine mise à jour d'envergure. Manifestement, le développeur souhaiterait davantage les fidéliser sur la durée et des mises à jour régulières pourraient y contribuer. Le développeur dit quoiqu'il en soit en faire sa première priorité.

Réactions (81)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

13 joliens y jouent, 16 y ont joué.