Le Chasseur de démons de Legion débloqué dès la semaine prochaine

Pour les joueurs ayant précommandé l'extension Legion, la nouvelle classe de héros de Chasseur de démons sera débloquée dès le 10 août prochain, en même temps que les Invasions démoniaques déferlant sur Azeroth.

Le Chasseur de démons de Legion débloqué dès la semaine prochaine

On l'a noté, Legion, la prochaine extension de World of Warcraft, sera officiellement lancée le 30 août prochain avec l'ensemble de ses fonctionnalités. Pour autant, pour promouvoir son extension, Blizzard avait aussi promis aux titulaires d'une précommande, la possibilité de créer et de jouer un chasseur de démons (la nouvelle classe de héros jouable de la mise à jour) avant la sortie officielle de Legion. Cet accès anticipé partiel est maintenant daté : le Chasseur de démons sera officiellement débloqué la semaine prochaine, le 9 août outre-Atlantique et vraisemblablement le 10 en Europe (pour peu qu'on ait précommandé l'extension, donc, et qu'on dispose déjà d'au moins un personnage de niveau 70 ou plus).

Dans la foulée, la mise à jour sera aussi l'occasion de donner le coup d'envoi des Invasions démoniaques, cette série d'animations in-game (pouvant apparaitre dans plusieurs des régions du MMO) qui préparent la trame narrative de l'extension. Pour mémoire, chaque Invasion doit se décliner en quatre étapes distinctes avec chacune des objectifs spécifiques à remplir (vaincre des démons, affronter un boss, etc.), encourageant tous les joueurs d'un serveur à se mobiliser -- les objectifs ne peuvent pas être remplis par un joueur seul.
Chaque étape remplie permet de passer à la suivante et outre de nouveaux hauts faits à débloquer, chaque invasion repoussée permet surtout d'obtenir des coffres pouvant contenir certaines des seize armes uniques de l'événement. Avis donc aux collectionneurs et aux impatients en attendant le lancement de Legion.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

13 joliens y jouent, 16 y ont joué.