Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test

En attendant le lancement de Legion le 30 août prochain, le pré-patch de l'extension (qui assure la transition entre la version actuelle du MMO et celle mise à jour) est disponible sur les serveurs de tests de World of Warcraft.

Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test

On l'a noté, Legion sera officiellement lancée sur les serveurs live de World of Warcraft le 30 août prochain. Mais comme pour chaque nouvelle extension du MMORPG, quelques semaines avant ce lancement, Blizzard déploiera un « pré-patch » permettant de préparer l'arrivée de la mise à jour : pour assurer la transition narrative vers l'extension et activer les bases des nouveaux mécanismes de jeu (qu'on sait particulièrement conséquents dans le cas de Legion, que ce soit en termes d'ajouts de contenu, mais aussi d'évolutions des classes, talents ou sorts existants, ou encore d'évolutions graphiques).
Et la première mouture du pré-patch de Legion vient d'être déployée sur les serveurs de test de World of Warcraft.

Pour les curieux souhaitant tester et découvrir concrètement les nouvelles bases de l'extension, il est possible de copier son personnage sur les serveurs de tests et d'en télécharger le client selon les modalités détaillées à cette adresse. Les inscriptions à la bêta restent par ailleurs ouvertes sur les pages « Profil » de Battle.net (des invitations sont envoyées en nombre depuis quelques semaines).
Cette version de tests devrait rester disponible quelques semaines (le temps d'en peaufiner le contenu) avant que le pré-patch ne soit déployé sur les serveurs live du MMORPG (sans doute fin juillet ou début août), quelques semaines avant le lancement officiel de Legion le 30 août prochain, donc.

Réactions (260)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

13 joliens y jouent, 16 y ont joué.