Metallica pour conclure la BlizzCon 2014
Chaque année, la BlizzCon est clôturée par un concert tonitruant. Après Ozzy Osbourne (l'année de l'annonce de Cataclysm) ou les Foo Fighters (en 2011, l'année de Mists of Pandaria), Metallica conclura la BlizzCon 2014.
En bref. Chaque année, la BlizzCon est évidemment l'occasion de rencontres entre les joueurs et les équipes de développement de Blizzard, de conférences et de tournois (officiels ou non) ou encore de concours cosplay. Parmi les rendez-vous incontournables de la convention de Blizzard, la très sérieuse cérémonie d'ouverture du président Mike Morhaime est traditionnellement l'occasion de découvrir les projets à venir du développeur. La cérémonie de clôture se veut généralement un brin plus festive, marquée par un concert emblématique.
On se souvient que les visiteurs de BlizzCon ont ainsi pu entendre l'ombrageux Ozzy Osbourne en 2009 (pour l'année de l'annonce de Cataclysm), Tenacious D l'année suivante ou les Foo Fighters en 2011 pour marquer les premières révélations sur Mists of Pandaria. Pour l'édition 2014, la BlizzCon accueille Metallica -- à chacun dès lors de spéculer sur les éventuelles annonces de cette édition, au regard du style musical de cette année.
Pour mémoire, le concert est accessible aux visiteurs de la convention, au Convention Center d'Anaheim en Californie, mais peut aussi être suivi en ligne, en streaming, pour peu qu'on dispose d'un « billet virtuel » (vendu un peu moins de 30 euros sur le site de la BlizzCon).
Sur le même sujet :
-
11 septembre 2024
-
15 avril 2024
-
12 novembre 2023
-
5 novembre 2023
-
Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft » 1403 novembre 2023
Réactions (49)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte