Davantage d'options de personnalisation dans Warlords of Draenor

L'extension Warlordsof Draenor sera l'occasion d'une refonte graphique des modèles de personnages de WOW. Pour les personnages existants, les salons de coiffures du MMO offriront aussi plus d'options de personnalisation.

En bref. On le sait, entre autres nouveautés, l'extension Warlords of Draenor sera l'occasion d'une refonte graphique des modèles de personnages de World of Warcraft : l'apparence des peuples jouables d'Azeroth est modifiée pour mieux correspondre à leur histoire et tempérament respectifs, et les visages sont affinés pour plus d'expressivité.

Davantage d'options de personnalisation dans Warlords of Draenor

Pour faire écho aux interrogations des joueurs de la première heure, Blizzard précise aujourd'hui que les personnages existants (qui bénéficieront donc de l'évolution graphique au déploiement de l'extension mais n'auront pas été créés et personnalisés avec le nouvel éditeur de personnages) pourront aussi être personnalisés a posteriori, dans le jeu. Les salons de coiffure du MMO intégreront donc de nouvelles « options de personnalisations faciales » (sans autres détails pour l'instant), accessibles pour quelques pièces d'or, permettant de suivre les modes du moment. Avis aux fashion victims.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

20 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.