Blizzard à la gamescom : streaming et site dédié
Du 13 au 17 août prochain, Blizzard sera présent à la gamescom de Cologne. Ceux ne faisant pas le déplacement pourront suivre les festivités en ligne, en streaming et en replay, depuis un site dédié.
En bref. On le sait, du 13 au 17 août prochain Cologne s'animera au rythme de la gamescom, principal salon vidéo ludique européen. La plupart des principaux acteurs du secteur s'y donnent rendez-vous et, comme chaque année depuis quelques années, Blizzard y sera présent pour rencontrer les joueurs du Vieux continent (après avoir fait halte à Shanghai, actuellement, pour participer à la ChinaJoy 2014).
En prévision de l'événement européen, Blizzard vient de lancer son site dédié à la gamescom sur lequel on y trouve notamment le détail des animations prévues sur le stand du studio -- des quiz et matchs de démonstration, des séances de dédicaces avec les équipes de développement, mais aussi des concerts live et un spectacle « World of Warcraft et Warlords of Draenor ».
On retient peut-être tout autant que ceux ne faisant pas le déplacement à Cologne pourront en suivre les bons moments (des 15, 16 et 17 août) en ligne, en streaming et en replays, depuis ledit site. De quoi suivre les « temps forts du show » mais aussi des interviews des développeurs pour ne rien rater des possibles annonces -- certains y attendent déjà la diffusion de la cinématique de Warlords of Draenor (l'année dernière, on y avait découvert celle de Diablo III: Reaper of Souls et l'année d'avant, celle de Mists of Pandaria), d'autres y espèrent déjà la date de sortie de l'extension.
Sur le même sujet :
-
WoW Forever : chaman tank, progression horizontale, lutte contre le RMT et un stress test le 19 octobre 614 octobre 2026
-
12 septembre 2026
-
2 juillet 2026
-
8 mars 2026
-
27 janvier 2026

Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte