Lumière sur les futurs traits raciaux
Comme les développeurs l'ont annoncé récemment, les traits raciaux sont en cours de modification pour la nouvelle extension. Sur les forums US, Bashiok présente les premiers changements qui auront lieu, même si rien n'est encore fixé.
Il n'y a pour l'instant pas de changement en ce qui concerne les raciaux Pandaren et Worgen.
Elfe de sang
- Acuité des arcanes est un nouveau racial passif qui augmente les chances de coup critique de 1%
- Torrent arcanique restaure désormais 20 puissance runique pour les chevaliers de la mort (contre 15 auparavant), 1 puissance sacrée pour les paladins, ou 3% de mana pour les mage, prêtre et démoniste (contre 2% auparavant). Le reste demeure inchangé.
Draenei
- Présence héroïque a été refondu. Il n'augmente plus le toucher de 1% mais augmente désormais la force, l'agilité et l'intelligence selon le niveau du personnage.
- Don des Naaru soigne désormais en 5 secondes (contre 15 secondes auparavant).
Nain
- Suppression de Tireur d'élite (1% d'expertise avec les armes à feu).
- Spécialisation Masse (1% d'expertise avec les masses) a été remplacé par Might of the Mountain: racial passif qui augmente les critiques des dégâts et des soins de 2%.
- Forme de pierre dissipe maintenant les effets magiques et les malédictions, en plus des poison, saignement et maladie. Il réduit également les dommages reçus de 10% pendant 8 secondes. Elle ne dissipe pas les contrôles.
Gnome
- Pensée expansive augmente désormais le mana, l'énergie, la rage et la puissance runique de 5% au lieu d'augmenter uniquement le mana.
- Le temps de recharge de Maître de l'évasion a été réduit à 1 minute (contre 1,5 minutes auparavant).
- Spécialisation Lames courtes (1% d'expertise avec les épées à une main et les dagues) a été remplacé par Nimple Fingers: passif racial qui augmente la hâte de 1%.
Gobelin
- Le temps c'est de l'argent augmente désormais la hâte de 1%.
Humain
- Spécialisation Masse a été supprimé (1% d'expertise avec les masses).
- Spécialisation Epée a été supprimé (1% d'expertise avec les épées).
- L'esprit humain est modifié. Il n'augmente plus l'esprit de 3% mais augmente désormais 2 caractéristiques secondaires selon le niveau du personnage. Les 2 caractéristiques peuvent être choisies par le joueur mais ceci n'a pas encore été implémenté.
- Rapidité augmente le mouvement de 2% en plus d'augmenter les chances d'esquive de 2%.
- Touch of Elune est un nouveau racial passif qui augmente la hâte de 1% la nuit et les chances de coup critique de 1% la journée.
Orc
- Spécialisation Hache a été supprimé (1% d'expertise avec les haches)
- Solidité réduit désormais la durée des effets d'étourdissement de 10% (contre 15% auparavant)
Tauren
- Brawn est un nouveau racial passif qui augmente les chances de coup critique des dégâts et des soins de 2%.
- Endurance augmente désormais l'endurance selon le niveau du personnage, au lieu d'augmenter les points de vie de base de 5%.
- Berseker augmente désormais la hâte de 15% (contre 20% auparavant).
- Tueur de bêtes augmente désormais le montant d'xp obtenu en tuant des bêtes de 20% au lieu d'augmenter les dégâts infligés aux bêtes de 5%.
- Suppression d'Oeil de mort (1% d'expertise avec les armes à distance).
Mort-vivant
- Le temps de recharge de Volonté des réprouvés est de 3 minutes (contre 2 minutes actuellement).
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