Les dessous de l'extension World of Warcraft: Warlords of Draenor

La Blizzcon 2013 vient d'ouvrir ses portes et l'annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft fut l'un des moments les plus intenses de la cérémonie d'ouverture. Intitulée Warlords of Draenor, elle promet un voyage dans les régions hostiles de Draenor.

Annoncée aujourd’hui à la BlizzCon® 2013, World of Warcraft®: Warlords of Draenor™, la cinquième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne transporte les joueurs dans le monde de Draenor, à un moment clé de son histoire, pour combattre aux côtés des icônes du passé violent de Warcraft… ou les affronter.

Warlords of Draenor

Les joueurs affronteront les figures légendaires de Draenor comme Grommash Hurlenfer, Main-Noire ou Ner'zhul. « Warlords of Draenor donne aux joueurs l’opportunité de jouer un rôle de premier plan dans un des conflits cruciaux de la série Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Cette extension inclut également des fonctionnalités qui permettront à chacun de se plonger immédiatement au cœur de l’action, qu’on ait déjà joué à World of Warcraft par le passé ou qu’on pose le pied en Azeroth pour la première fois. »

L'une des particularités de l'extension est de permettre à un personnage d'atteindre instantanément le niveau 90 pour aider nouveaux et anciens joueurs de rejoindre rapidement leurs amis pour profiter du nouveau contenu.

Longtemps demandé par les joueurs, il sera possible de créer un fief, véritable ville fortifiée personnalisable et évolutive, qui servira au joueur de base d’opérations personnelle tout au long de l’extension. À mesure son développement, le joueur pourra recruter de la main-d’œuvre et des PNJ alliés qui s’installeront dans les bâtiments, collecteront des ressources et seront envoyés en mission sur les ordres des joueurs.

Pas de nouvelle classe ou de nouvelle race cette fois-ci mais une refonte complète des modèles et des animations de nombreuses races. 

Comme pour toute extension, les joueurs découvriront de nouvelles régions, de nouveaux donjons, raids, scénarios et champs de batailles. Le nouveau cap de niveau est fixé à 100 et des améliorations seront apportées au système de quêtes.

Plus d'informations dans les heures et jours à venir, stay tuned!

Source : http://www.battle.net/wow/warlords-of-draenor/

Réactions (401)


Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

20 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.