Blizzard dépose la marque Warlords of Draenor à travers le monde
Blizzard a déposé la marque Warlords of Draenor en Océanie, en Europe et aux États-Unis. Certains y voient le titre de la prochaine extension de World of Warcraft, (re)conduisant les joueurs en Outreterre avec deux nouvelles races jouables et une classe inédite.
Vendredi 8 novembre prochain, Blizzard donnera le coup d'envoi de la BlizzCon 2013, la convention annuelle du groupe. L'événement est toujours l'occasion de festivités, mais on y attend aussi (et surtout ?) nombre d'annonces et on subodore que la prochaine extension de World of Warcraft y sera officiellement annoncée.
En attendant la convention, les spéculations vont bon train et les plus impatients furètent déjà. Voici quelques jours, Blizzard déposait la marque Warlords of Draenor en Nouvelle-Zélande. Aujourd'hui, WOW Insider rapporte que la même marque est déposée en Europe et aux États-Unis. Officiellement, aucun détail n'est divulgué mais chacun y va de son interprétation et nombre sont ceux à y voir le titre de la prochaine extension de World of Warcraft.
Elle conduirait donc les joueurs vers l'Outreterre, la terre des exilés et monde d'origine des Orcs ou des Draeneï, déjà explorée dans The Burning Crusade.
Poussant les hypothèses encore un peu plus loin, la presse chinoise se fait l'écho de ce qui semble être une fuite de la présentation de cette (supposée) prochaine extension.
Si l'on considérera évidemment tout ceci avec la circonspection de rigueur, on y note par exemple que Warlords of Draenor serait attendu en décembre 2014 (supposant un an d'exploitation de WoW sans mise à jour majeure après la « fin » de Mists of Pandaria et son patch 5.4 ?), permettrait de progresser jusqu'au niveau 100 et serait marquée par l'ajout de deux nouvelles races de personnages jouables. Et d'évoquer les Mo'arg pour la Hordes (un peuple démoniaque brutal et d'ingénieurs brillants) et les Ethereal pour l'Alliance (des voyageurs astraux, collectionneurs et commerçants d'artefacts arcaniques). Et toujours selon les mêmes sources, l'extension pourrait aussi débloquer une nouvelle classe jouable, le Demon Hunters, un chasseur de démon utilisant et retournant des pouvoirs ténébreux contre ses cibles...
Si tout ceci doit encore être officiellement confirmé (ou non - a fortiori quand certains aspects de ces révélations posent questions), la BlizzCon 2013 qui se tiendra en fin de semaine devrait au moins préciser l'usage que Blizzard compte faire de la marque Warlords of Draenor.
Sur le même sujet :
-
11 septembre 2024
-
15 avril 2024
-
12 novembre 2023
-
5 novembre 2023
-
Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft » 1403 novembre 2023
Réactions (185)
Afficher sur le forum