Bientôt un premier patch majeur sur les serveurs de test

Blizzard entend dorénavant proposer « plus de contenu, plus rapidement ». Premier exemple avec le déploiement, « bientôt », du patch 5.1 sur les serveurs de tests, posant les bases de la Guerre de Conquête.

L'extension Mists of Pandaria est officiellement disponible depuis quelques jours sur les serveurs live de World of Warcraft et d'ores et déjà, le premier patch majeur du MMORPG (la mise à jour 5.1) s'annonce sur les serveurs de tests publics (Blizzard promet dorénavant « plus de contenu, plus rapidement ») et dévoile les grandes lignes de ce qu'elle renferme.
Et maintenant que l'Alliance et la Horde ont atteint la Pandarie, la Guerre de Conquête se prépare manifestement au sein des deux factions.

« Bien que les membres de la Horde et de l'Alliance aient été très occupés à explorer le continent exotique de la Pandarie, Garrosh et Varian se sont attachés à rassembler leurs forces afin d'imposer l'influence de la Horde et de l'Alliance sur le continent oublié depuis longtemps. Les joueurs qui mènent des quêtes au travers de la Pandarie noteront l'arrivée en force des expéditions de la Horde et de l'Alliance sur les rivages du nouveau continent, accentuant les tensions entre ces factions.
De nouveaux hubs de quêtes journalières et de réputations de factions seront disponibles pour les aventuriers avides d'imposer leur marque dans ce conflit naissant. »

Dans la foulée, les adeptes de PvE solo pourront prochainement monter sur les rings de Stormwind et Orgrimmar pour affronter quelques bêtes féroces en combat singulier pour obtenir des récompenses ; les combats de mascottes seront améliorés (amélioration de l'interface, nouvelle façon de faire progresser les mascottes rares) ; de nouvelles quêtes seront ajoutées en Pandarie et l'équipement pourra être mieux amélioré en dépensant des points de valeurs.
Tout un programme, donc, qu'on devrait découvrir prochainement sur les serveurs de test de WoW et qui marque manifestement la volonté de Blizzard de ne pas se reposer sur ses acquis. De toutes évidences, il faudra faire vivre la Pandarie.

Réactions (76)

Afficher sur le forum