Les défis de l'été
Après Karazhan, le Mont Rochenoir et Ulduar, le quatrième "défi de l'été" a été lancé: Le temple Noir.
L'idée de départ est plutôt simple:
Chaque semaine au cours de cet été, nous allons vous proposer de relever un défi avec quelques amis afin d’explorer une partie d’Azeroth que vous n’avez probablement pas visitée depuis des lustres ou de réaliser des exploits que vous n’avez peut-être pas eu l’idée d’entreprendre. Nous avons baptisé cette opération « les défis de l'été de WoW » et nous allons jouer avec vous pour traquer des hauts faits peu communs, prendre des clichés de boss stupéfiants et tenter de tomber sur de l’équipement rare pour parachever nos ensembles transmogrifiés.
A l'approche de Mists of Pandaria, une période "d'attente" s'est installée, l'occasion pour les joueurs de World of Warcraft de découvrir ou redécouvrir certaines instances du jeu.
Quels sont les retours que vous avez eus de cette opération? Les participants ont-ils trouvé un groupe facilement?
Sur le même sujet :
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024

Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte