Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Les extensions encouragent traditionnellement les anciens à relancer leur abonnement. Avant l'arrivée prochaine de Cataclysm, Blizzard offre sept jours de jeu gratuit aux anciens joueurs de World of Warcraft.
ss37_hires.jpg

Mike Morhaime le rappelait récemment lors de la présentation des comptes trimestriels de Blizzard : les extensions ont tendance à encourager les anciens joueurs de World of Warcraft à relancer leur abonnement, le temps de découvrir les dernières mises à jour du MMORPG.

Avec l'arrivée prochaine de Cataclysm, la troisième extension de WoW, Blizzard prend les devants et sonne le rappel des anciens joueurs par courrier électronique. Ces derniers pourront redécouvrir World of Warcraft gratuitement durant sept jours. Fort à propos, Kotaku remarque que l'offre expire le 1er décembre prochain, soit sept jours avant le lancement officiel de Cataclysm. De quoi participer aux animations de prélancement de l'extension (et de confronter les anciens joueurs à la tentation de redécouvrir Azeroth tel que modifié par le passage cataclysmique du grand dragon Aile-de-Mort).

Réactions (183)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.