Journal d’un aventurier – Monastère Ecarlate

Salutations, voyageurs,

Viens, assieds-toi donc et écoute ce que j'ai à te dire. J'ai lu quelque chose qui pourrait t'intéresser. Assieds-toi auprès du feu et écoute mon récit en buvant une bonne chope, l'ami.

Entends ce que Thyvene nous relate dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft :

Un monastère évoque normalement le calme, la tranquillité. L’aventurier qui pensait pouvoir trouver refuge ici sera fortement surpris, vu qu’il lui faudra lutter contre de dangereux fanatiques.

Les membres de la Croisade Ecarlate ont établi leurs quartiers dans ce centre d'éducation et d'illumination, qui était l’orgueil de la prêtrise de Lordaeron.

Si vous osez toutefois vous aventurer dans ce donjon situé dans les Clairières de Tirisfal, n’oubliez pas que vous devrez affronter non seulement des hordes de Croisés intolérants envers tous les étrangers qu’ils soupçonnent d'être porteurs de la Peste de la non-vie, mais également le Commandant écarlate Mograine et la Grande inquisitrice Blanchetête.

Venez conter aux autres explorateurs vos péripéties dans le donjon écarlate, et racontez-nous vos meilleurs ou pires souvenirs de cette instance.



Note : Ce chapitre du journal d’un aventurier sera suivi de nombreux autres au cours des semaines à venir. Gardez l’œil ouvert, et n’hésitez pas à venir partager vos souvenirs et expériences des donjons d’Azeroth et d’Outreterre sur les sujets dédiés.

Thyvene
Assistant Community Manager, French

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/5275759420

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.