Une statuette made in Blizzard
Pour récompenser les meilleures machinimas de la BlizzCon 2008, Blizzard a fait fabriquer des petites statuettes qui auront pour nom "Oswald"
Vous connaissiez les Oscar et les César, voici maintenant les Oswald !! Blizzard Entertainment présente en effet la nouvelle statuette Oswald, qui récompensera les meilleurs films de chaque catégorie du concours de machinimas à la BlizzCon 2008.
Les vidéos seront classées dans trois catégories différentes:
- action/aventure
- comédie
- drame/comédie romantique
Sur le même sujet :
Thématiques :
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024

Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte