WOW se fait une beauté
La refonte graphique de World of Warcraft est une question récurrente... Elle est posée cette fois par WorldofWar à Allen Brack, lead producer de World of Warcraft. Et il répond.
« Tout d'abord, nous prévoyons plusieurs améliorations graphiques avec Wrath of the Lich King [la second extension de WoW attendue avant la fin de l'année, ndlr], notamment en matière de gestion des ombres, des shaders et de la distance de vue.C'est dit !
Le système d'ombre devrait largement améliorer l'affichage... des ombres déjà en place et les joueurs pourront afficher à la fois les ombres de personnages et de structures. La nouvelle technologie de shader que nous avons ajoutée permet à l'équipe d'imaginer des terrains améliorés, ainsi que de nouveaux effets d'affichages de la glace. Enfin, la distance de vue a été augmentée, les joueurs pourront donc voir plus loin dans Northrend.
A l'heure actuelle, nos objectifs consistent à recueillir les avis des bêta-testeurs et préparer le lancement de WotLK. Nous ne sommes donc pas prêts actuellement pour parler de projets spécifiques concernant les futures extensions. Il est néanmoins important de noter qu'en général, nous retenons une approche itérative et organique des mises à jour graphiques, se faisant étape par étape et non en intégrant un 'nouveau moteur graphique'. Par exemple, nous envisageons d'améliorer l'affichage de l'eau, mais elle viendra avec une future mise à jour ou extension. Nous avons également d'autres idées d'améliorations visuelles, mais ce sera pour plus tard. »
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