Carnet de Voyage - Jour 3

Suite du voyage et fin de la première zone.

Jour 3

Bonjour à tous, voici la suite de mon séjour touristique en Norfendre. Aujourd'hui je finirai de vous présenter la première zone. La deuxième suivra dans le prochain numéro et ainsi de suite.

Comme vous le savez bien, World of Warcraft est un jeu massivement multijoueur. J'ai doncdécidé de faire appel à un allié de masse: Glunn ! Quoi de mieux pour renforcer les liens qui unissent la grande équipe JoL - WoW qu'une balade entre staffeux. Bref la chèv...Glunn et moi nous sommes retrouvés non sans mal et j'ai vite compris que j'avais écopé d'une chamane passionnée par les animaux exotiques. A peine ensemble il a commencé à vouloir sympathiser avec les autochtones.



Fort intrigué par cette bestiole aussi peu conventionnelle, j'ai pris l'initiative de me documenter sur ses origines. Il semblerait que cette chose soit un croisement entre...



un morse...



...et Quild !



Bref c'est bien beau tout ça mais il ne faudrait pas oublier que le mal rôde en ces lieux. La vision de cette forteresse volante m'a rappelé à quel point les monsieurs de chez Blizzard sont passionnés de cinéma (10po à celui qui trouve la référence).



En poussant un peu plus loin nous sommes tombés sur une boîte de nuit à ciel ouvert des plus sympathiques. Notez l'air charmant du videur sur la gauche.



Plus loin encore nous nous sommes retrouvés nez à nez avec une réplique de la forteresse volante, vue précédemment, s'étant écrasée en pleine neige. On comprend maintenant pourquoi il faut être niveau 77 pour pouvoir utiliser sa monture volante, les cieux de Norfendre ne sont pas dépourvus de turbulences ! Emplis de courage, nous nous sommes aventurés dans les entrailles du monstre.



Glunn m'a affirmé sans moindre la hésitation que le moteur, de type nubian, était en panne...sacrés midi-chloriens !

Nous sommes ressortis du vaisseau et avons marché pendant des heures, tout droit, sans nous arrêter...jusqu'à tomber sur une piste d'atterrissage.



Comme quoi l'état du vaisseau amiral n'était pas forcément dû au moteur ni à la force résistible ou quoi que ce soit du genre...

Je vous avais déjà montré le Nexus la dernière fois mais Glunn n'y avait jamais mis les pieds. Nous nous y sommes donc rendus et j'ai pu y prendre la photo qui suit.



Argh ! Déjà fini ! J'aurai voulu m'étendre encore un peu mais le Blizzard downloader fait des siennes et je ne peux donc pas vous en montrer plus. Je vous quitte donc sur une vision des plus paradisiaques. Il ya des choses qui se cachent dans la fumée...



Oh une dernière chose en fait. Glunn a trouvé un panorama de la Toundra rien que pour vos yeux.

tundrajl4hz2.th.jpg

Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...