Carnet de Voyage - Jour 2

Voici la suite de mon séjour en Norfendre. Aujourd'hui c'était torride !
Jour 2

Intrigué par l'agitation qui règne au Donjon de la Bravoure, j'ai décidé d'explorer la Toundra Boréenne afin de comprendre le pourquoi du comment de la situation.

A peine sorti du donjon, j'ai combattu des vagues entières de nérubiens assiégeant la ville. Je n'illustrerai pas ici mes exploits contre ces créatures du fléau, les héros que vous êtes se moqueraient de moi. Où en étions nous...le fléau, le fléau ! Il semblerait qu'il tente d'envahir la zone entière. Des vaisseaux sillonnent le ciel, suivis par des hordes entières de morts vivants.



J'aperçois une liche au loin ! Oui mais laquelle, j'en ai tellement tuées par le passé... des Souilles aux profondeurs de la nécropole Naxxramas où périt Kel'Thuzad il y a plusieurs années de cela. Mais attendez, est-ce que je ne viens pas de dire que je l'ai déjà tué ? Jugez par vous même.



Effrayé par l'inimaginable persévérance du fléau, j'ai fui avant d'être repéré. Toutes ces émotions m'ayant donné des sueurs froides, je pris alors la décision de me rendre à la plage pour me changer les idées. Quelle idée ? La plage même était un champ de bataille. Les Vrykuls y attendaient les imprudents de pied ferme.





Concernant la capture d'écran ci-dessus, je peux vous assurer que ces guerriers verdâtres ont l'haleine fraîche !

Fatigué et déçu de tout ce froid (la brochure annonçait vint-cinq degrés à l'ombre), je pris la poudre d'escampette à dos de bélier... jusqu'à ce que je rencontre un dragon qui, lui au moins, avait trouvé un coin de verdure. Un Tauren lui a demandé s'il pouvait s'y assoir également; quelle erreur ! Le dragon a rugit à l'en faire sursauter.



Notez au passage que ce joli lézard rouge peut vous servir de transport, ça change des hippogriffes qui empestent la paille ! Bref celui-ci m'a emmené dans un endroit où il faisait encore plus froid que partout ailleurs ! Quel culot, moi qui ne demandait qu'un rayon de soleil. J'ai vite compris que je n'étais pas à ma place dans ce lieu frigorifique. Je vous présente la première instance de Norfendre: le Nexus !



C'est tout ! Oui déjà, j'ai fini mon tour de bêta pour aujourd'hui. Sachez que ce ne fut pas sans risque, j'ai eu le lag aux fesses pendant des heures ! Je vous dis à bientôt, profitez du ciel bleu.

Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...