WotlK - Carnet de Voyage - Jour 1

Avant toute chose, sachez que le but de ce carnet de voyage est de vous faire découvrir Norfendre, ses décors et ses habitants au rythme même auquel je les rencontrerai. Plutôt que des pavés de texte, je privilégierai les photos que les membres de l'équipe JoL - WoW et moi même prendront directement sur la bêta. Installez vous confortablement, je vous souhaite un bon voyage !

Jour 1

Après plusieurs jours de longue attente, le mail d'Aguilar est enfin là ! Comme prévu, il contient trois inscriptions mystiques, chacune d'entre elles donnant accès à la terre promise quelques mois avant qu'elle ne soit envahie par de viles hordes de gnomes et de trolls maléfiques ! J'étais tellement excité à l'idée de découvrir les nouveaux décors que Blizzard nous avait concoctés qu'il m'a fallu pas loin d'un quart d'heure pour trouver comment mettre mon compte à jour...

Bref me voici à Austrivage ou je montais ma compétence de pêche il y a encore quelques minutes, il est temps de se préparer ! Pierre de foyer pour Shattrath, vidage des sacs, vidage du journal de quête, tenue de combat, tenue RP, il est temps de partir à l'aventure !



Hop, je saute dans un portail pour Hurlevent et me rends alors en vitesse au port nouvellement construit (ils travaillent vite les péons !).





Que dire si ce n'est que le port est nettement plus grand que ce que j'avais imaginé. Voyez vous même avec les captures d'écran qui suivent.



Je vois le bateau pour Norfendre s'ancrer à quai, j'enclenche le sprint et c'est parti; autant vous dire que je n'ai pas envie de le rater, cinq minutes de plus pour arriver à destination c'est trop !



Blizzard nous avait réservé une surprise de taille: il y a un espace entre le quai et le bateau ! Nous nous retrouvons donc, une dizaine d'aventuriers et moi même, à l'eau. Cinq minutes plus tard, le bateau revient, on fait attention au saut et c'est parti pour l'aventure.





Un écran de chargement plus tard, le bateau approche du Donjon de la Bravoure, j'en profite pour observer le paysage glacial qui se dessine devant de mes yeux.



Banquise et aurores boréales, ça ne donne pas envie de faire trempette dans le port !





La place est le théâtre d'une scène un peu particulière, des guerriers de toutes sortes font la queue pour se faire enrôler dans une armée.



Plus loin, des soldats de l'Alliance s'entraînent au combat; j'en apprendrai sûrement plus en visitant la Toundra boréenne...



Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (6)

Afficher sur le forum