WoW à Paris : Notre arrivée

Notre arrivée et nos premières impressions
  • Les fansites invités


  • - Jeux Online : DrÿSs, Junthao, Groinkkk.

    - MondesPersistants : Wooden, Alaiing.

    - JudgeHype : Judge, Sharas.

    - Le Grimoire : Amon.

    - Monde de Warcraft : Rifles.


  • Les participants


  • - Notre community manager national adoré, je parle bien sûr de cet adorable Aguilar ! D'autres membres de l'équipe Européenne étaient présents, mais je n'ai pas pu obtenir leur identité.

    - Le producteur du jeu venu spécialement des US pour sa tournée du Blizzard Presse Tour Européen : monsieur Chris Sigaty en personne.


  • Notre arrivée


  • Autant dire tout de suite que Blizzard n'a pas été très discret sur ce coup là. J'arrive ce mercredi matin vers 10 heures en compagnie de Groinkkk et Junthao devant le restaurant qu'il nous est impossible de rater : une grande pancarte World of Warcraft trône fièrement sur le trotoire, tandis qu'une énorme affiche occupe toute la vitrine du restaurant.

    Le must du must : un Orc (une personne déguisée pour l'évènement) nous attend à l'entrée. Inutile de vous dire que je n'ai pas pu résister à la tentation de me prendre en photo avec lui :D

    A l'intérieur, l'accueil est plutôt sympatique : bonne ambiance, la déco a été refaite par Blizzard (divers décors, bibelots et affiches, a noter ces armes en plastique posées pour l'occasion).

    Un buffet a aussi été installé pour l'occasion, et les serveurs déguisés se font une joie de vous servir, comme cette ravissante Elfe de la Nuit ;)

    Enfin, de nombreux postes informatiques ont été mis en place avec sur chacun d'eux le jeu World of Warcraft en béta-test. Tout le monde pouvait donc s'adonner au plaisir d'y joueur, pour les rares présents qui ne participaient pas encore au béta-test.

    Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.