26/10/2005 : Notes de version 1.8

Notes de mise à jour de la version 1.8.
Des troubles près des Grands Arbres

Quelque chose ne va plus dans le Rêve d'émeraude. D'immenses dragons aux écailles d'émeraude chatoyantes ont été aperçus en train de garder les portails auprès des Grands arbres... Mais de ces créatures du Vol vert, autrefois si nobles, semble émaner une étrange et nouvelle menace, et non la paix pour laquelle Ysera est connue. Venez avec de nombreux alliés si vous voulez les affronter, car leurs pouvoirs sont immenses et ils n'hésiteront pas à écraser tous ceux qui s'approcheront d'eux.

L'agitation des silithides

Les sables arides de Silithus s'agitent. Quelque chose est en train de se réveiller au-delà du mur méridional... Aidez les druides du Cercle cénarien à percer les mystères du désert. Cherchez les réponses qui se cachent derrière la présence du Marteau du crépuscule. Découvrez plus en profondeur les créatures étranges connus sous le nom de silithides, en explorant leurs ruches. De nombreuses missions attendent les aventuriers de haut niveau !

La Sanssaint

Quand les décorations de la Sanssaint illuminent les villes d'Azeroth, vous savez que les farces sont de retour ! Cherchez les vendeurs spéciaux à Orgrimmar et Ironforge, et procurez-vous des bonbons ! Aidez un orphelin à ramasser des bonbons et à faire des blagues ! La sombre imploratrice Yanka, présente à la Fête de l'homme d'osier, et le sergent Hartman de Southshore ont besoin de votre aide pour empêcher l'ennemi de venir jouer les trouble-fêtes. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Général

Attaques instantanées :
Les mécanismes de la plupart des attaques de mêlée instantanées ont été modifiés pour améliorer l'équilibrage des objets. Auparavant, les attaques de mêlée instantanées infligeaient des dégâts basés sur la fourchette de dégâts de l'arme, plus un bonus dépendant de la puissance d'attaque du personnage. Ce bonus était ensuite multiplié par la vitesse de l'arme. De ce fait, les armes lentes infligeaient plus de dégâts que prévu, et les armes rapides étaient considérées comme moins performantes par la plupart des joueurs. Nous avons changé la façon dont le bonus de puissance d'attaque est calculé pour les attaques instantanées. Cette modification n'affecte PAS les calculs de la puissance d'attaque des attaques de mêlée normales. Au lieu d'être multiplié par la puissance de l'arme, le bonus de puissance d'attaque est maintenant multiplié par un nombre fixe :

- Armes à deux mains : 3,3
- Dagues : 1,7
- Toutes les autres armes à une main : 2,4

En conséquence, de nombreuses armes voient leur position dans l'échelle de puissance relative modifiée. En particulier, de nombreux objets de qualité Épique (violets) sont maintenant plus puissants que des armes Supérieures (bleues) plus lentes.
Cette modification n'a pas été effectuée pour réduire la puissance des attaques instantanées, mais pour corriger le déséquilibre relatif des différentes armes. À un niveau requis donné, les armes de qualité Epique devraient toujours être plus puissantes que les armes de qualité Supérieure.
Veuillez aussi noter que les coups normaux infligés avec une arme ne sont pas affectés par cette modification. Seules les capacités suivantes sont affectées : Attaque pernicieuse, Embuscade, Attaque sournoise, Tourbillon, Frappe mortelle et Fulgurance.

Le coût par point de durabilité pour réparer les objets en cuir, en mailles et en plaques a été réduit pour être égal au coût de réparation des objets en tissu de même qualité.
Vous pouvez désormais racheter jusqu'à 12 objets vendus à un marchand. Un onglet de rachat a été ajouté à toutes les fenêtres des marchands, qui vous permet de racheter les douze derniers objets vendus depuis votre connexion. Si votre personnage quitte le jeu ou change de zone pour rejoindre une autre région, la liste des objets est effacée donc si vous avez accidentellement revendu quelque chose, n'attendez pas pour le récupérer. Rachetez-le immédiatement.
La Perception (talent racial humain) est maintenant utilisable quand on est camouflé.
Les gardiens et les familiers en mode agressif n'attaquent plus les civils.
La montée de réputation d'un niveau est désormais accompagnée d'un effet visuel.
Les sorts canalisés annulés par un déplacement ne peuvent plus être lancés en plein déplacement.
Les familiers ne devraient plus arrêter leurs attaques quand leur cible est affectée par la Peur d'un démoniste.
Le mécanisme « étourdi » a été rebaptisé et s'appelle désormais « désorienté ». Tous les encadrés d'aide qui l'utilisent devraient avoir été remis à jour.

Mode Joueur contre Joueur

Système d'honneur :
Le pourcentage de personnages qui peuvent atteindre les rangs 6 à 14 a été augmenté.
Les joueurs de faible niveau devraient avancer dans le système d'honneur plus rapidement qu'auparavant (mais cela n'affectera pas les rangs maximum qu'ils peuvent atteindre).

Les champs de bataille :
Chaque champ de bataille possède une quête individuelle de remise d'objet associée à sa condition de victoire/défaite particulière. À la fin de la bataille, les vainqueurs reçoivent trois Marques d'honneur et les perdants en reçoivent une. Trois Marques d'honneur remises au donneur de quête associé permettent de gagner des points d'honneur et de faction. Si les personnages accomplissent cette quête, ils verront que le bonus de points d'honneur est doublé par rapport à des conditions de remise d'objet normales (individuelles).
Les personnages de niveau 10-19 peuvent désormais participer à la bataille pour le goulet des Warsong.
La Vallée d'Alterac a été révisée :
Pour que les équipes aient des effectifs mieux équilibrés, les personnages peuvent entrer dans la vallée d'Alterac sur la base de « un pour un » (par exemple, s'il y a 30 personnages de chaque camp sur le champ de bataille, avec 10 personnages dans la queue de l'Alliance et 2 personnages dans la queue de la Horde, seuls 2 personnages de chaque équipe seront ajoutés, montant le total à 32 combattants par camp).
Le nombre de personnages nécessaires pour commencer une bataille à la vallée d'Alterac a été baissé à 20 (le maximum est toujours de 40).
Les points reçus pour terminer la carte et pour la victoire ont été légèrement diminués.
Les cimetières et leurs points de capture se trouvent désormais à des endroits différents. Les bannières avec lesquelles les personnages doivent interagir pour capturer un cimetière ont été éloignées les unes des autres pour diminuer les regroupements de « zergs des cimetières ». Les cimetières devraient maintenant avoir plus de sens à la fois pour l'offensive et la défensive.
Plusieurs changements d'environnement ont été effectués pour corriger quelques abus sur la géométrie du terrain, et pour prendre en compte la nouvelle mécanique des cimetières.
Le cimetière d'Iceblood a été fortifié.
La hutte de guérison Frostwolf possède maintenant une garde appropriée.
Une grande avalanche ferme désormais les segments est et ouest de la vallée d'Alterac. Cela a déplacé le Syndicat, les gnolls Follepatte, et un grand nombre de trolls Winterax.
À cause de l'avalanche, Korrak le Ragesang et une petite bande de trolls survivants se sont installés dans le Cimetière des neiges. Les personnages verront que ce cimetière est maintenant sous le contrôle de Korrak et qu'ils doivent le vaincre (ainsi que ses gardes trolls) s'ils souhaitent s'emparer des lieux.
Les quêtes Korrak le Ragesang (Alliance), Korrak l'Indestructible (Alliance), la Légende de Korrak (Horde) et le Retour de Korrak (Horde) ont été retirées du jeu. Les récompenses pour la quête initiale impliquant Korrak ont été déplacées et peuvent être gagnées en accomplissant la quête associée au gain d'un match dans la vallée d'Alterac. Nous sommes conscients du fait que certains personnages qui ont les quêtes de Korrak ne pourront jamais les terminer. Ils ont peut-être déjà terminé la quête demandant de tuer le général ennemi, et ne pourront donc pas tirer le bénéfice des récompenses des anciennes quêtes. Nous avons choisi d'ajouter une étape de quête supplémentaire à la fin de la mort du général, pour récompenser les personnages qui se trouvent dans cette situation.
Un nouvel objet a été ajouté dans les choix de récompense pour les quêtes Héros des Stormpike et Héros des Frostwolf.
La difficulté des PNJ a été diminuée. La puissance de tous les PNJ a baissé de 15-30%.
Il existe maintenant des herses à l'extrémité de chaque tunnel d'entrée qui conduit à la vallée d'Alterac. Elles se lèveront deux minutes avant la bataille.

Les ensembles d'armure en tissu de deuxième pallier de l'Alliance et de la Horde reçoivent de nouvelles textures.
Les pièges de chasseur n'affectent les joueurs adverses que si le chasseur est en mode JcJ.

Chamans

Bouclier de foudre - L'encadré d'aide a été revu pour décrire correctement les effets du sort.
Loup fantôme - Son temps de lancement est désormais correctement diminué par la Rapidité de la nature.

Chasseurs

Contre-attaque - Le temps de recharge est maintenant fixé correctement.
Lancer - L'utilisation de cette technique ne provoque plus un temps de recharge complet de toutes les autres techniques.
Tir automatique s'annule désormais quand vous mourez.
Le Souffle de foudre a été ajouté comme technique de familier pour les serpents des vents. Cette technique frappe instantanément une cible unique, et inflige des dommages de nature à portée moyenne.

Démonistes

Voile mortel – Temps de recharge réduit, coût en mana augmenté, et provoque à présent un court effet de Peur qui n'est pas diminué.
Corruption – Durée réduite et points de dégâts infligés par période augmentés. Le total des points de dégâts infligés reste à peu de chose près le même.
Malédiction d'agonie – Durée réduite à 24 secondes et points de dégâts infligés par période augmentés. Le total des points de dégâts infligés reste à peu de chose près le même.
Conflagration – Conflagration enlève à présent correctement Immolation (rang 4) de sa victime lorsqu'il est lancé.
Fléau – Réduit maintenant le temps d'incantation du sort Feu de l'âme en plus d'Immolation et Trait de l'ombre.
Intensité – Réduit à présent les risques d'être interrompu pendant l'incantation des sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de l'âme.
Pyroclasme – Donne à présent une chance d'étourdir la cible quand les sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de l'âme lui infligent des dégâts.
Lien spirituel - Il s'agit maintenant d'un sort lancé sur le familier qui donne une aura à ce dernier et au démoniste. L'aura augmente de 3% tous les dégâts infligés par le familier et le démoniste. Elle redirige 30% de tous les dégâts infligés au démoniste sur le familier. L'aura dure tant que le familier est actif, et le familier doit être la cible d'un effet de dissipation pour que cette technique soit dissipée.
Invoquer un chasseur corrompu – Nouvel effet sonore spécifique.
Invisibilité inférieure (Succube) – Encadré d'aide mis à jour pour décrire correctement les effets du sort.
Correction d'un bug qui provoquait l'annulation de l'amélioration Maître démonologue si le familier était renvoyé.

Druides

À cause de changements importants dans leurs talents, les druides récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.

Ouragan - Ce n'est plus un talent. Il est maintenant disponible pour tous les druides au niveau 40. Les dégâts et le coût en mana ont augmenté pour tous les rangs. Le sort se lance désormais sur une zone ciblée jusqu'à 30 mètres de distance, et est affecté par Fléau de la nature. Plusieurs druides lançant Ouragan n'additionnent plus les effets de ralentissement. Le rayon d'action a été légèrement diminué.
Délivrance de la malédiction - L'encadré d'aide a été revu pour indiquer que le sort n'est utilisable que sur les cibles amicales.
Changeforme - Correction d'un bug qui faisait que l'effet Transi provoqué par l'Armure de glace et l'Armure de givre n'était pas annulé comme prévu lors d'un changement de forme.
Balayage - Temps de recharge personnel retiré.
Tranquillité - Temps de recharge réduit à 5 minutes. Coût en mana réduit de 25%.
Forme de félin - Le bonus à la puissance d'attaque de la forme de félin de base est maintenant calculé correctement lors des changements de zone et des connexions.

Guerriers

Bourrasque – Engage à présent le combat quand elle est utilisée.
Tir à l'arc/Arbalète/Armes à feu – Correction d'un bug qui permettait à ces techniques d'être utilisées plus rapidement que voulu.
Lancer – L'utilisation de cette technique ne provoque désormais un temps de recharge que pour les techniques de tir.
Frappe mortelle - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
Fulgurance - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
Tourbillon - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
Les guerriers peuvent faire une interception immédiatement après avoir utilisé des objets pour supprimer les effets d'immobilisation.
Les angles de caméra lors de l'utilisation de Charge devraient être améliorés.

Mages

Projectiles des arcanes : l'indicateur « hors de portée » s'indique maintenant correctement sur la barre d'action.

Paladins

Le Jugement de lumière et le Jugement de sagesse peuvent désormais bénéficier aux personnages qui sont immunisés aux effets du Sacré (par exemple, avec un Bouclier divin).

Prêtres

Cri psychique - L'encadré d'aide a été revu et indique qu'infliger des dégâts à la cible effrayée risque de briser l'effet du sort. Le rayon est donné dans l'encadré.
Peste dévorante (morts-vivants) - Il consomme correctement l'effet de Focalisation améliorée quand il est lancé.
Garde de l'ombre (trolls) - L'encadré a été revu pour décrire correctement les effets du sort.
Grâce d'Elune (elfes de la nuit) - Nouvelle icône.

Voleurs

Dissipation - Correction d'un bug qui empêchait d'annuler correctement l'effet Transi provoqué par l'Armure de glace et l'Armure de givre lors d'une Dissipation.
Parade - Le niveau minimum pour apprendre cette technique est diminué et passe à 12.
Tir à l'arc/Arbalète/Arme à feu - Correction d'un bug qui permettait à ces techniques d'être utilisées plus rapidement que voulu.
Lancer - L'utilisation de cette technique ne provoque désormais un temps de recharge que pour les techniques de tir.
Embuscade - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
Riposte - Le temps de recharge est dorénavant correctement fixé.
Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.

Objets

Les objets qui augmentent les chances de toucher la cible peuvent dorénavant compenser la pénalité qui augmente le risque de manquer la cible lié à l'ambidextrie.
Le bonus d'ensemble des 5 pièces de l'ensemble Colère du guerrier fonctionne à présent avec Tourbillon.
Le bonus d'ensemble des 5 pièces de l'ensemble de druide de Stormrage affiche maintenant correctement la réduction de temps d'incantation.
Le bonus d'ensemble de l'ensemble cénarien pour druide qui améliore les dégâts infligés par Epines fonctionne à présent correctement quand Epines est lancé sur d'autres personnages-joueurs.
Anathème, Bénédiction, Tonitruante et Frappe-ténèbres se souviennent désormais des enchantements et des données de durabilité lorsqu'ils se transforment.
La possibilité de transformer Rhok'delar et Lok'delar a été supprimée, mais vous pouvez parler à l'Ancien Vartrus pour recevoir l'objet que vous n'avez pas.
La Robe de Bénédiction avait les caractéristiques et effets d'un objet de qualité Supérieure tout en étant un objet Epique. Elle a été améliorée pour avoir des caractéristiques correspondant à son statut Epique.
L'effet du Bicorne d'amiral a été modifié. Vous pouvez maintenant cliquer sur lui pour obtenir une aura qui augmente votre endurance, ainsi que celle des membres de votre groupe à proximité. Enlever le chapeau annule l'effet. L'objet Charge du maître a été modifié de façon similaire.
Les effets de dégâts de sort de Lame-tonnerre ne sont plus augmentés par les effets des autres objets.
Fragment de la Flamme et Eclat de l'Ecaille sont maintenant uniques.
Le Bâtonnet de résurgence donne à présent plus de points de vie sur la durée.
L'effet Perce-armure trouvé sur Transperçante, Bashguuder, Surpiolet 5000, et Vibrolame ne s'additionnent plus avec Lucioles.
Les Gantelets chromatiques n'ont plus de bonus de Résistance au sacré d'indiqué, car il n'existe pas de réelle Résistance au sacré.
L'Anneau de lien et la Lame des ténèbres éternelles ont maintenant un niveau minimum requis.
La Rune démoniaque est devenue un objet Bon (vert) pour que le dialogue « lié quand ramassé » s'affiche quand elle est trouvée dans un butin.
L'invulnérabilité ne protège plus d'une Rune démoniaque.
Le Poisson déviant a été modifié pour apparaître dans la section Artisanat de l'hôtel des ventes.
La texture du Pantalon Jadefeu a été réparée.
L'icône de la Poudre éclipsante a été modifiée.
Les pages du Manuel d'utilisation du déchiqueteur ne devraient plus apparaître dans les butins de l'Alliance.
Le Heaume Gurubashi dissimule désormais correctement les cheveux longs.

Métiers

Création de laboratoires d'alchimie à l'intérieur du Repaire de l'aile noire, qui étaient nécessaires aux alchimistes pour fabriquer des flacons à cet endroit.
Les artisans du cuir peuvent désormais fabriquer une armure silithide. Les recettes peuvent être apprises auprès du Cercle cénarien.
De nouvelles recettes de coutures et de forge peuvent être trouvées dans les messages codés découverts sur les membres du Marteau du Crépuscule, en Silithus.
Deux pièces supplémentaires du travail du cuir de dragon ont été ajoutées chez les maîtres du travail du cuir de dragon.
Une recette en écailles de dragon a été ajoutée. Elle exige d'avoir tué les grands dragons verts.
Les pièces d'armure du travail du cuir de dragon bleues, vertes et noires forment maintenant des ensembles, qui ont des bonus fixés, pour devenir plus intéressants.
L'armure en écailles de dragon vert voit son bonus d'Esprit légèrement diminué et possède maintenant une composante d'Endurance.
Les bonus de l'armure de plumacier ont été améliorés.
La ceinture en écailles de murloc fabriquée par les artisans du cuir a été améliorée.
Un patron de travail du cuir pour une Tunique en cuir de dragonnet noir est désormais disponible chez le marchand des Carmines.
Tous les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir sont maintenant liés à l'acquisition.
Les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir n'ont plus aucune valeur monétaire auprès des marchands.
Les baguettes fabriquées par les enchanteurs sont maintenant de Bonne qualité (vert) et leurs dégâts ont augmenté.
Le niveau minimum que votre personnage doit avoir pour déclencher les quêtes pour devenir Artisan en Premiers soins, Cuisine et Pêche est ramené à 35.
Une Potion de respiration aquatique ne sera plus annulée par le sort de Respiration aquatique du chaman et du démoniste si la potion a une durée plus longue.
L'effet de guérison du familier de la Robe éthérée a été amélioré.
Pour devenir expert dans la compétence Alchimie, il faut désormais avoir un score de 125 et non plus de 100.
Le texte de la Potion de libre action a été changé pour indiquer clairement que l'effet de la potion n'est pas rétroactif. Aucune autre modification n'a été apportée, à part le changement du texte.
La Coiffe de contrôle mental gnome est maintenant soumise à la loi des rendements décroissants dans la catégorie Charme.
La taille de l'Aveuglette a été augmentée, ce qui la rend plus facile à découvrir.

Quêtes

Des quêtes de classe de niveau 50 ont été ajoutées pour le guerrier, le chaman, le paladin et le démoniste. Les maîtres de classes des villes principales expliqueront comment les débuter.
De nouvelles quêtes ont été ajoutées en Tanaris. Rendez-vous au Port Gentepression pour voir comment offrir votre aide.
La série de quêtes « Le Secret de Rin'ji » a maintenant une fin et une récompense. Si vous aviez déjà terminé cette quête dans les Hinterlands, parlez à Oran Snakewrithe dans le quartier de la magie d'Undercity, et choisissez la quête « La gratitude d'Oran ».
Les quêtes que l'on peut répéter suivantes voient leur niveau augmenté à 55 : « Des fibres d'aurore pour Darnassus », « De la fibre d'aurore au bastion de Feathermoon », « Des fibres d'aurore pour Thunder Bluff ». Le résultat net de cette modification est que les personnages de niveau 56 ou supérieur remarqueront une augmentation de réputation quand ils apporteront des Fibres d'aurore.
La Hache des chardons ne sera plus proposée dans les récompenses de la quête « Le venin des araignées sylvestres ».
Les récompenses de la quête de mage de niveau 30 sont maintenant de qualité Supérieure (bleue).

Raids et donjons

Azuregos résiste désormais aux dégâts de givre, comme il convient.
Zul'Gurub :
- Réduction des dégâts de la Boule de feu du Serviteur fou.
- Réduction de trois à deux du nombre de Marcheurs éthérés fous qui sont invoqués à la mort du Serviteur fou.
- La grande prêtresse Mar'li fait disparaître ses araignées invoquées quand elle revient du combat.
- Ralentissement du rythme d'apparition des panthères de la grande prêtresse
- Correction d'un bug qui empêchait la grande prêtresse Jeklik d'invoquer des Chauve-souris sanguinaires frénétiques.
- Correction d'un bug qui permettait à la technique d'Hakkar Sang vicié de cibler les familiers.

Repaire de l'Aile noire :
- Razorgore a désormais la capacité d'invoquer les personnages-joueurs devant lui s'il ne peut pas les atteindre depuis un certain temps.
- Si vous vous trouvez devant Chromaggus et que vous pouvez le toucher avec des sortilèges, son attaque de souffle vous frappera.
- Il n'y a plus de limite d'une heure sur la rencontre de Vaelastraz le Corrompu.
- Correction d'un comportement de provocation erratique pour Ebonroc, Gueule-de-Feu et Flamegor dans le Repaire de l'Aile noire.
- Correction d'un bug qui faisait que le seigneur des couvées Lashslayer infligeait moins de dégâts que prévu avec sa Frappe mortelle.
- Correction d'un bug qui permettait que l'affaiblissement « Montée d'adrénaline » soit annulé si d'autres affaiblissements étaient appliqués en nombre suffisant à la cible.

Coeur du Magma :
- On reçoit maintenant du cuir du Magna lorsque l'on dépèce Magmadar.

Interface utilisateur

Pour accélérer le chargement du jeu et réduire l'utilisation de la mémoire, plusieurs parties de l'interface utilisateur ont été converties en add-ons. Ceci est complètement transparent pour les joueurs, mais les add-ons personnels devront peut-être être mis à jour.
Vous pouvez désormais faire une recherche à l'hôtel des ventes sur les suffixes aléatoires, comme les objets « du singe ».
Les objets équipés qui sont dans votre barre d'action apparaissent à présent avec une lisière verte. On peut ainsi repérer plus facilement les objets équipés, et donc utilisables.
Dans l'onglet de Réputation, en passant le curseur de la souris sur le nom d'une faction, vous saurez exactement combien de points il vous manque pour gagner le niveau de réputation suivant.
Quand vous gagnez en réputation, le message du journal des combats indique désormais le nombre de points gagnés ainsi que le message apparenté précédent.
Il existe maintenant une option dans la fenêtre d'interface pour placer un encadré translucide derrière les portraits et les barres de vie et de mana des autres membres du groupe, et avoir une meilleure visibilité.
Quand vous mettez un objet aux enchères à l'hôtel des ventes, l'onglet des enchères affiche désormais vos prix de départ et d'achat même si personne n'a placé d'enchère sur l'objet.
Les joueurs ne manquent plus les messages de tirage de dés pour le butin quand ils ne sont pas à proximité immédiate.

Environnement

La latence lorsque l'on entre dans les zones très peuplées, comme Ironforge et Orgrimmar, devrait être considérablement réduite.
Les trajets aériens en Silithus ont été déplacés du Repos des Vaillants au nouveau Fort cénarien. Les personnages qui avaient découvert le trajet du Repos des Vaillants sont considérés comme ayant découvert le trajet du Fort cénarien.
Un cimetière neutre a été ajouté au Fort cénarien en Silithus. Avec l'ajout de ce cimetière, les personnages qui meurent en Silithus seront envoyés dans le cimetière le plus proche de l'endroit où ils sont morts : celui du Repos des Vaillants ou celui du Fort cénarien.
Les diablotins Flamekin (Enragé, Cracheur et Fée) dans les Steppes ardentes donnent maintenant du Feu élémentaire dans leurs butins.
Un nouveau marchand d'armes qui peut aussi réparer les dégâts de durabilité des objets s'est installé dans la clairière de Griffebranche en Gangrebois.
La carte de la région de Silithus a été modifiée et son échelle a été changée.
Le temps de réapparition des monstres élite de la Main de Tyr est corrigé pour avoir le temps correct en extérieur.
Le temps de réapparition des monstres élite d'Hearthglen est corrigé pour avoir le temps correct en extérieur.
Un cimetière a été ajouté au Bois de la pénombre, au cimetière de la Colline-aux-Corbeaux.
Un trajet aérien a été ajouté entre Stormwind et la Veille de Morgan.
Des modifications ont été effectuées dans plusieurs régions d'Azeroth pour que les zones non découvertes des cartes se révèlent plus facilement.
Les collines de Griffebois en Feralas donnent maintenant des points d'expérience de découverte corrects quand le personnage y entre pour la première fois.
Mur-de-Fougères possède à présent une flèche sur la minicarte, qui indique son emplacement quand le personnage se trouve à portée.
Les améliorations de Sayge à la foire de Sombrelune s'excluent désormais mutuellement.
Suite à de nombreuses demandes, le marchand de fournitures générales d'Undercity propose désormais de la Soupe de rosée matinale.
Tous les cimetières qui en avaient besoin ont été modifiés pour que l'esprit d'un personnage mort revienne sur le monde en faisant face au Gardien des âmes.
Correction d'un bug qui faisait tomber les personnages du Repaire de l'Aile noire pendant le combat contre Nefarian.

Mac

Amélioration des rapports d'erreur de WoW. Certains types d'erreurs qui n'étaient pas pris en comptes dans la 1.7.x sont maintenant interceptés.
Elimination de l'assertion "r>=0, r=NaN" qui s'affichait fréquemment quand des add-ons de tierce partie étaient utilisés.

Correction de bugs

Correction d'un bug qui faisait que le familier était simultanément en combat et hors combat lorsque le personnage était démonté par une créature poursuivante.
Le personnage n'est plus coincé et incapable de ramasser du butin lorsqu'il tente d'ouvrir des palourdes et des coffres alors qu'il est sous la forme d'un fantôme.
Correction d'un bug qui bloquait le personnage dans l'animation de chute s'il lançait un sort à incantation instantanée tout en effectuant un saut.
Correction d'un bug sur les projectiles qui provoquait des plantages dans les grandes batailles, comme dans le Coeur du Magma, le Repaire de l'Aile noire et le bassin d'Arathi.
Correction d'un bug avec Win9x qui bloquait le curseur et ne lui permettait de se déplacer qu'à l'horizontale quand on démarrait dans le mode fenêtré.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.