18/09/2004 : Note de version 0.10.0

Donjons et zones haut-niveaux, groupes de raids, tramway des profondeurs, talents Druides et Chamans, niveau à 60, nombreux autres changements.
Ajout des dernières zones haut niveaux

Deux nouveaux donjons instanciés hauts niveaux ont été ajoutés : Stratholme et Blackrock Spire. Ainsi que trois zones extérieures : Winterspring, Western Plaguelands et Eastern Plaguelands qui ont été introduite dans Azeroth.

  • Le donjon Stratholme est fait pour les joueurs de niveaux 55-60 et il est situé dans la partie Nord d'Eastern Plaguelands.
  • Le donjon Blackrock Spire est fait pour les joueurs de niveaux 53-60 et se trouve dans BlackRock Mountain qui se situe entre Searing Gorge et Burning Steppes. 80% du donjon est faisable avec un seul groupe de joueurs niveaux 55-60. Les 20% restant requièrent un très bon groupe de 5 voire même de 10 joueurs niveaux 60.
  • Winterspring est une zone extérieure niveau 55-60 qui se situe à l'Est/Nord-Est de Felwood à travers Timbermaw Hold. La ville Gobelin, Everlook, se trouve à Winterspring.
  • Western et Eastern Plaguelands ont été aussi ajoutées. La ville d'Anderhol est à l'origine de la peste qui sévie à Plaguelands et se situe à Western Plaguelands.


*Les quêtes et les monstres sont pratiquement finis à Winterspring et Western Plaguelands. Eastern Plaguelands est toujours en cours d'élaboration.


Les groupes de Raid

Les groupes de Raid sont dès à présent disponible. Les groupes de Raid pourront combattre ensemble dans les donjons instanciés et accomplir des tâches que des groupes de 5 joueurs ne peuvent réussir.

Une fois qu'un groupe atteint 5 membres, il peut être converti en groupe de Raid. Ce type de groupe peut contenir 40 joueurs et peut être activé via l'onglet Groupe de Raid situé dans la fenêtre Social.

Toutes les options pour les groupes de Raid ne sont pas encore disponible. Cependant, nous vous encourageons à tester celle qui sont disponibles et nous dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos suggestion via la commande /suggest.


Le Tramway des Profondeurs est ouvert!

La société Gnomish Engineering Corps a travaillé très dur afin de mettre en place un métro qui relie les capitales Ironforge et Stormwind. L'aboutissement de ce chantier de ce nouveau moyen de transport de masse a été fini il y a peu de temps. Cela nous permet de vous annoncer la grande ouverture du Tramway des Profondeurs !

Deux trains font l'aller-retour entre Stormwind et IronForge régulièrement, ce qui permet un accès rapide à tout les achats et entraînement requis. Si vous ratez un train, vous devrez seulement attendre quelques minutes avant l'arrivée du prochain. Nous vous demandons seulement d'être prudent pendant le voyage afin de ne pas tomber du train.


Les artisanats deviennent des professions

La plupart des artisanats ont été renommés en "professions", et la façon de les apprendre a été modifié. Vous n'aurez plus besoin de points de compétence pour les apprendre. Vous devrez cependant toujours aller voir un entraîneur et à présent les joueurs sont limités à seulement deux professions.

Nous avons décidé de changer le système de compétence pour le rendre plus simple, équilibré et intuitif. Le nouveau système devrait permettre à tout le monde d'avoir une ou deux professions, et aussi d'avoir une économie plus énergique.

Les professions sont : Alchimiste, Forgeron, Enchanteur, Ingénieur, Herboriste, Mineur, Artisan du cuir, Dépeceur et Tailleur.

Plusieurs anciens artisanats ont été converti en compétences secondaires. Ils ne rentrent pas dans la limite des deux professions, les joueurs pourront donc apprendre les trois compétences secondaires, en plus de leurs deux professions, sans restriction. La compétence de survie a été supprimée et les feux de camps ont été déplacés dans la profession de cuisinier.

Les compétences secondaires sont : Cuisinier, Pêcheur et Secouriste.


Suppression des points de compétences

Avec les changements au niveau des artisanats, les points de compétences seront retirés du jeu et remplacés par l'argent, pour apprendre de nouvelle compétence.

Les entraîneurs de montures demanderont d'avoir maintenant un certain niveau de réputation avec les villes où ils se trouvent.

Les joueurs qui possédaient plus de deux professions, se verront retirés aléatoirement celle en surplus.


Augmentation du niveau maximum

Le niveau maximum a été augmenté à 60. Des nouvelles zones, quêtes, objets et autres contenus ont été ajoutés afin de coller avec l'augmentation de niveau.


Système de Talent

  • Les Talents du Druide et du Chaman sont maintenant disponible. Vous pouvez y accéder en appuyant sur le bouton "Talent" à côté du bouton "Livre de Sorts et Compétence", ou en appuyant sur la touche N (par défaut). Ils sont disponible dès le niveau 10.


  • De nombreux changements ont eues lieu au niveau des Talents :

    - Certains Talents ont été améliorés et d'autres diminués.

    - Certains emplacements de Talents dans les "arbres" de progression ont été modifiés.

    - La fonctionnalité de certains Talents a été modifiée

    - De nouveaux Talents ont été ajoutés dans les "arbres" de progression déjà existant.




Autres Changements


Professions

  • Le niveau requis pour la quête d'ingénierie Gnome et Gobelin a été revu à la baisse.
  • Ajout de nouvelles recettes pour les Forgerons niveaux 300. Les entraîneurs ne fournissent pas de recettes au dessus des niveaux 250. Vous devrez donc les trouver via des quêtes ou sur le corps des monstres.
  • Des spécialisations supplémentaires ont été ajoutées pour les Forgerons. La "Fabrication d'Arme" peut devenir "Fabrication d'Epée", "Fabrication de Hache" ou "Fabrication de Marteau".
  • Les joueurs qui ont déjà montés les spécialisations "Fabrication d'Arme" et "Fabrication d'Armure" pourront continuer à monter les deux. Cependant, pour apprendre de nouvelles recettes, ils devront accomplir des quête pour la "Fabrication d'Arme"ou la "Fabrication d'Armure", ceci est maintenant dissocié.
  • Le temps requis pour fabriquer des objets hauts niveaux a été réduit significativement.
  • Les Essences, poussière et fragments sont maintenant gratuit chez les marchands.
  • Les bandages fonctionnent maintenant différemment. Ils auront une incantation avec concentration et soigneront sur une periode de temps. Si le joueur qui applique le bandage ou celui qui est soigné est attaqué, l'effet s'interrompt. Cependant la cible conservera le debuff "Bandage récent" qui empêche d'en appliquer un autre.
  • Les Enchanteurs peuvent maintenant enchanter le cuir et le "thorium" (requis pour la fabrication de quelques objets hauts niveaux des Frogerons et bientôt aussi pour les autres professions.)
  • Les statistiques d'un certain nombre d'objets fabriquer par les Tailleurs ont été augmentées.
  • Un certain nombre de nouvelle recettes haut niveaux ont été ajouté à l'artisanat Cuisine.
  • Les prix de vente/achats des herbes ont été augmentés
  • Alchemist's Stone a été renommé Philosophers' Stone
  • Les ingrédients des recettes de Couture ont été réduit pour la plupart.
  • L'ajout de l'UI aux professions vous permet de fabriquer plusieurs objets en même temps.
  • La robe Cindercloth a été corrigée. Elle requiert maintenant un "Heart of Fire" à la place de l'"Essence of Fire"
  • La potion Stoneshield a été amélioré.
  • Si vous essayez d'apprendre une recette que vous avez déjà, un message s'affichera pour vous dire que vous l'avez déjà.
  • De nombreux objets provenant de l'ingénierie n'avait pas la bonne liaison à l'âme ou à l'équipement. Ceci est à présent corrigé.
  • Les statistiques de Smoking Heart of the Mountain ont été modifié.
  • Les Lances ne peuvent désormais être enchanter qu'avec des enchantement pour les armes à 2 mains.
  • Les dégâts de Mithril Shield Spike ont été légèrement réduit et Thorium Shield Spike (l'objet le plus puissant fabricable) a été ajouté.
  • Les Armes de Poing peuvent à présent être enchantées (bug corrigé).
  • Les dommages de Mithril Shield Spike ont été légèrement réduit, Thorium Shield Spike (un objet artisanal plus puissant) a été ajouté.
  • L'objet Net-o-Matic provenant de l'ingénierie Gnome, fonctionnera moins souvent et d'une autre manière.
  • Un certain nombre d'objet de l'ingénierie requiert à présent un marteau et une forge pour être fabriqués (correction de bug).
  • Le Scorpid Scale requis pour l'Artisanat du cuir se trouvera plus facilement (2 fois plus).
  • Les monstres Wastewanders de Tanaris auront plus de chance de vous donner le patron Scorpid Leather.
  • Plusieurs nouvelles armes/armures peu communes ont été ajoutés chez les vendeurs à travers le monde.
  • Une nouvelle recette de Dague a été ajouté pour les Forgerons
  • La potion Dreamless Sleep a été ajoutée à l'Alchimie
  • Les réactifs requis pour certaines potions d'Alchimie ont été modifiés.
  • Les réactifs requis pour certains objets des Forgerons ont été modifiés.
  • Les anciens réactifs pour l'enchantement ont été retirés de chez les marchands (ceci aurait dut être fait lors du derniers patch).
  • La Gémologie a été retiré (avec l'espoir de la réintroduire un jour).



Factions et Réputation

  • La Horde et l'Alliance sont considérés chacune comme une équipe, et les quatres races comprisent dans chaque équipes sont considérées comme des factions. Les quatres factions raciales de départ pour chaque équipe seront affichées dans l'en-tête approprié des équipes.
  • Les factions sont à présent affichées dans leurs en-tête approrpiés dans la fenêtre de Réputation. Les factions qui ne rentrent pas dans les catégories d'une équipe seront inscrites comme "Autre".
  • Les factions des équipes opposés sont toujours au niveau de réputation le plus bas de Haine, et sont toujours verrouillé en status "En Guerre".
  • Les joueurs ont un bonus dans leur réputation de départ avec leur propre race.
  • Les joueurs Réprouvés ont une réputation de départ plus basse que la normal avec les factions des Trolls, des Taurens et des Orcs.
  • Les joueurs Trolls, Taurens et Orcs ont une réputation de départ plus basse que la normal avec la faction des Réprouvés.
  • Vous ne pouvez pas déclarer de guerre à n'importe qui de votre propre faction.



Hôtels des Ventes

  • Les dispositions des hôtels de ventes d'Orgrimmar et d'Ironforge ont légérement changé.
  • L'hôtel de vente de Booty Bay a été déplacé à Gadgetzan.



Quêtes

  • Des armes à distance ont été ajoutés dans les récompenses de quêtes des zones de départs pour que les Chasseurs puissent mieux débuter.
  • Plusieurs quêtes pour les forgerons ont été ajoutées.
  • La quête *Death from Below* dans Arathi Highlands est temporairement désactivée.
  • Plusieurs nouveaux objets épique de quête ont été ajoutés.
  • Les récompenses des quêtes des donjons instanciés ont été remanié. Les quêtes concernant les monstres les plus puissants du donjon ont vu leurs récompenses augmentées.
  • Un troisième Sparklematic 5200 a été ajouté à Gnomeregan, et corrige un problème qui couplé une animation en même temps.
  • Le coût de l'amélioration de la Brilliant Gold Ring dans la série de quêtes "Return of the Ring" a été baissé. L'anneau amélioré doit maintenant être strictement meilleur que la Brilliant Gold Ring.
  • Scrimshank's surveying gear dans la quête "The Scrimshank Redemption" n'apparaît plus à un emplacement aléatoire.
  • Les joueurs ne recevront plus une option pour prendre une part de plus dans la série de quête "Essence of Eranikus" une fois qu'ils l'ont commencé.
  • Cenarion Circle Caches ne donne plus d'argent en récompense.
  • Evergreen Pouches, au lieu de Packets of Tharlendris Seeds, est maintenant un des ingrédients pour faire du Morrowgrain. Utilisez l'Evergreen Pouche pour faire de l'Evergreen Herb Casing, qui, une fois ouvert, va révéler l'herbe obtenue.
  • Evergreen Pouches a besoin d'un Packet of Tharlendris Seeds et de deux Un'Goro Soil samples pour être utilisé.
  • Evergreen Pouches a maintenant un temps de recharge de 10 minutes à chaque utilisation.
  • Le potentiel d'herbe retiré d'un Sealed Evergreen Pouch a été modifié pour inclure un large choix d'herbe. En résultat, les joueurs n'obtiendront plus d'herbes de haut-niveau aussi fréquemment à chaque utilisation d'un sac.
  • Scalding Mornbrew est maintenant retiré de l'inventaire 5 minutes après être obtenu.
  • Deux nouvelles séries de quêtes pour les Démonistes ont été ajoutées pour les joueurs de niveau 30. Celles-ci vous donnent de très bons objets.



Zones

  • Les quêtes des Barrens ont été plus retravaillés pour rendre la zone plus sympa et pour pouvoir élaborer une histoire derrière la zone.
  • Thousand Needles a désormais plus de quêtes, la zone a été partiellement refaite. Les joueurs de la Horde pourront maintenant faire de cette zone une alternative à Hillsbrad Foothills.
  • Desolace a reçu de petites améliorations, et va bientôt recevoir plus de quêtes.
  • Deux nouvelles cryptes ont été ajoutées au Ravenhill Cemetary.
  • Ironbeard's Tomb dans les Wetlands est maintenant une pièce unique, Dwarven-built mausoleum.
  • Des quêtes ont été ajouté dans les régions de Felwood et de Darkshore.



Transports Publics

Nouvelles Trajectoires de Vol

  • Trajectoire de vol de l'Alliance de Auberdine à Moonglade.
  • Trajectoire de vol de l'Alliance de Moonglade à Winterspring.
  • Trajectoire de vol de la Horde de Azshara à Winterspring.


Le noeud de trajectoire de vol de la Horde dans Desolace a été déplacé dans Shadowprey Village au Sud Ouest de la zone.

Nouveaux Voyages Mondiaux

  • Bateau de l'Alliance de Menethil à Theramore et retour.
  • Bateau de l'Alliance de Menethil à Auberdine et retour.
  • Bateau de l'Alliance de Rut'theran Village à la base de Teldrassil vers Auberdine.


A cause de ces changements, les joueurs ne commenceront plus avec aucun noeud de vol autre que celui de leur cité de départ. Du côté de l'Alliance, les Elfes de la Nuit auront Auberdine, les Nains et Gnomes auront Ironforge, et les Humains auront Stormwind. Pour la Horde, les Taurens auront Thunder Bluff, les Orcs et les Trolls Orgrimmar, et les Mort-Vivants auront Undercity.


Familier

  • Les pets morts quand vous quittez le jeu, ne reviennent plus à votre retour.
  • Les bêtes apprivoisées reapparaitront normalement.



PVP

  • L'Arène de Stranglethorn est maintenant désignée comme du PvP en Libre Pour Tous.
  • Vous pouvez soigner les PNJ engagés en PvP, et vous serez automatiquement engagé en PvP.
  • Les membres de votre groupe qui participent au PvP ont leurs noms en vert clair.
  • Les familiers et les totems n'attaqueront plus les joueurs en PvP si vous ne l'êtes pas vous même.
  • Les sorts lancés contre des joueurs de haut niveaux ont vue leur chance de résistance baissés significativement (plus de chance que le sort réussisse).



Interface

  • Vous pouvez à présent utiliser la touche de saut dans l'eau pour nager vers le haut.
  • Tool tips pour les marchands - Quand vous passerez la souris sur un objet du marchand, vous allez voir le tool tip de l'objet ET celle de l'objet du même type que vous avez équipé sur vous.
  • Les vendeurs ont un nouveau système appelé Buyback. Si vous vendez accidentellement un objet, vous pourrez l'acheter à nouveau pour le même prix auquel il a été vendu. Attention, vous ne pouvez racheter que le dernier objet vendu !
  • Vous pouvez équiper un objet de votre inventaire en faisant en clique droit dessus.
  • La fenêtre des talents a été mise à jour sur plusieurs points. Note : La version grisé des bouton de talent est une version grisé graphique temporaire.
  • L'Autoloot fait son entrée. Faites un clique droit en ayant la touche shift enfoncée sur un coffre ou un cadavre pour prendre les objets qu'il a sur lui automatiquement. Cela ne prendra PAS les objets qui se lie à l'acquisition.
  • Quand les flèches de la mini-carte se superposent, vous verrez à présent un tool tip pour chacune. (Quand quatres membres d'un groupe sont tous au même endroit, vous verrez leur quatres noms).



Druide

  • Cower ne générera plus de point de combo, son coût en énergie a été réduit.
  • L'effet de Demoralizing Roar a été réduit à haut rangs.
  • Pister les Humains continue à présent jusqu'à être annulé, comme les autres compétences de pistage.



Chasseur

  • Les statistiques, les dommages, et l'armure des familiers a été augmenté.
  • Les monstres élite apprivoisés ne feront plus de dommage supplémentaire.
  • Les familiers ont à présent une échelle de taille appropriée.
  • Les créatures dans le monde connaissent quelques nouvelles abilités de familiers. Vous pouvez les apprendre en apprivoisant certaines bêtes et en leur laissant la permission d'utiliser ce genre de compétence. Une fois que vous les avez apprises, vous pouvez les apprendre à d'autres familiers.
  • La durée de Concussive Shot a été augmenté.
  • Beast Taming a été rénommé en Tame Beast.
  • Feed. Pet est à présent une compétence, pas un sort.
  • Les dommages de mana de Viper Sting ont été augmenté.



Mage

  • L'augmentation d'INT d'Arcane Intellect a été diminué pour compenser l'augmention de la mana par point d'INT. (L'efficacité reste la même).
  • La durée de l'interruption de Counterspell a été réduite.
  • Les Nains ne peuvent plus devenir mages, toutefois tous les Nains mages dans la beta peuvent le rester.



Paladin

  • Les auras apparaissent à présent au dessus de la barre de raccourcis.



Prêtre

  • L'augmentation d'endurance de Holy Word: Fortitude a été légérement augmenté ; pas plus que l'échelle de niveau.
  • L'augmention d'esprit de Divine Spirit a été augmenté. (C'est un talent.)



Voleur

  • Le coût d'énergie de Feint a été réduit.
  • La durée de l'interruption de Kick a été réduite.



Chaman

  • Flametongue Weapon est à présent toujours un procs, mais ses dommages dépendent de la vitesse de l'arme.
  • Flametongue Totem a été déplacé au niveau 28, c'est à présent toujours un proc, mais ses dommages dépendent de la vitesse de l'arme.
  • Frostbrand Weapon: Les niveaux auxquels il peut être appris à chaque rangs ont été modifié ; la fréquence des procs est à présent égale pour toutes les vitesses d'arme.
  • Magma Totem a été déplacé au niveau 26.
  • Rockbiter Weapon: Les niveaux auxquels il peut être appris à chaque rangs ont été modifié.
  • L'effet de Stoneskin Totem a été légérement réduit.
  • Windfury Weapon: Les niveaux auxquels il peut être appris à chaque rangs ont été modifié.
  • Windfury Totem: Les niveaux auxquels il peut être appris à chaque rangs ont été modifié.
  • L'effet de Windwall Totem a été légérement réduit.



Démoniste

  • La durée de Curse of Tongues a été augmenté.
  • L'effet de Curse of Weakness a été légérement réduit.
  • Changement de Eye of Killrogg : L'oeil est à présent invisible, se déplace lentement, a 1 pv, et n'e cause plus un aggro au démoniste si il est détécté.



Guerrier

  • Charge n'est plus utilisable durant un combat. Le composant de durée du stun a été réduit, et la génération de rage change à chaque rangs.
  • L'effet de Demoralizing Shout est à présent réduit à haut rang.
  • Pummel a sa durée d'interruption réduite.
  • Shield Bash a sa durée d'interruption réduite ; son temps de rechargement a été augmenté.



Objets

  • Les objets qui améliorent les dégâts des sorts et la qualité des soins, affecteront maintenant chaque sorts à différents degrés.
  • La nourriture et les boissons ont été rééquilibrées pour le nouveau taux de récupération de vie/mana.
  • Les collections d'objets ont été implantés. Portée plusieurs pièces d'une même collecton d'objet, augmentera les bonus octroyer par ces dernières. Seulement un très petit nombre de collection d'objet a été crée pour ce patch mais beaucoups plus sont à venir.
  • Beaucoup d'objets de qualités bleu et violet ont vues leurs niveaux minimums changés.
  • Les statistiques aléatoires ont été ajoutées à plusieurs objets peu courants et leurs statistiques fixes ont été enlevées.
  • Plusieurs pièces d'armures ont été changé en qualité peu commune au lieu de commune.
  • Nous avons ajoutés plus d'objets peu commun en quantité limités chez les marchands.
  • Un nouvelle effet a été ajouté à Circle of Flame.
  • Quelques armes ont vues leurs dégâts réduits.
  • De nouveaux styles de capes ont été ajouté.
  • Quelques récompenses des quêtes qui s'effectuent dans les donjons ont été considérablement améliorées.
  • L'objet Glinting Scale a été renommé en Lambent Scale pour le distingué de Glimmering Mail.
  • Les Drakes dans le Temple Sunken voient leurs taux d'objets donnés augmentés. De nouveaux objets ont été aussi ajoutés à leurs listes d'objets donnés.
  • Un nouvelle effet a été ajouté au Boomerang de Linken. A présent c'est un vrai boomerang !
  • Un nouvelle effet a été ajouté à Flame Wrath.
  • Uther's Strength est maintenant un bibelot.
  • L'objet Band of Thorns possède maintenant des statistiques.
  • Nous avons ajoutés une baguette magique comme récompense à la quête The People's Militia à Westfall.
  • Nous avons ajoutés un vêtement de tissu comme récompense à la quête Red Leather Bandanas à Elwynn.
  • Nous avons ajoutés un vêtement de tissu comme récompense à la quête Proof of Demise à Tirisfal Glades.
  • Les objets qui améliorent toutes les voix magiques, améliorent maintenant aussi l'efficacité des sorts de soin.
  • Les objets qui améliorent la puissance des attaques, améliorent maintenant aussi la puissance des attaques à distance.
  • Les objets qui augmentent la Défense ont vus leurs nombres augmentés.
  • Les objets qui augmentent l'efficacité des armes ont vus leurs nombres diminués.
  • Les objets qui augmentent les "chance de toucher" ont été équilibrés. Dans la plupart des cas, leurs dégâts ont été augmentés.
  • Les armes pour les lanceurs de sorts (objets avec +intelligence et +esprit) voient leurs dégâts réduit.
  • Les bibelots ont été rééquilibré et affiné.
  • Dragon's call invoque à présent un Emerald Dragon Whelp de niveau 55 au lieu de trois de niveau 40.
  • L'objet Skull of Impending DOOM a été modifié afin d'avoir un effet qui s'enclenche en faisant un clique droit et non plus un effet passif. L'effet de Speed Boost a été réduit
  • l'objet Faintly Glowing Skull ne possède plus l'effet de résurrection et a à présent un effet différent.



Mise à jour Mac

  • Le système minimum requis pour les clients Mac de World of Warcraft a été déplacé de l'OS X v10.3.4 à l'OS X v10.3.5. Le jeu ne se lancera pas sur des versions moins récentes que ce système d'exploitation. La version 10.3.5 est une mise à jour en ligne gratuite pour le produit de base de l'OS 10.3. Vous pouvez télécharger cette mise à jour en séléctionnant l'option Mise à Jour du Logiciel dans le menu en dessous du menu Apple. Ce changement a été fait car nous avons besoin de la correction des drivers GPU dans la version MAC OS recquis par World of Warcraft.



Divers

  • Les points de vie gagnés venant de STA ont été augmenté, tandis que les points de vie de base ont été diminué. En général, le nombre de point de vie sera sensiblement le même.
  • Si vous donnez l'ordre à votre familier d'attaquer une créature, il ne sera pas distrait à moins qu'il soit provoqué.
  • La régénération de la mana et de la santé gagné par l'esprit a été augmenté.
  • Les changements fait sur chaque montures sont disponible chez les vendeurs, et des montures de niveau 60 plus rapide ont été ajouté. Les montures de niveau 60 sont très chère à l'achat toutefois.
  • Les montures ne coûtent à présent que de l'argent (pas de point de compétence à apprendre). Pour obtenir la compétence de monter une monture d'une autre race que votre faction vous aurez besoin d'augmenter votre réputation avec cette race. Toutefois, une part du système de réputation n'est pas totalement terminé.
  • La mana ne se régénére plus cinq secondes aprés que vous ayez lancé un sort.
  • Le nombre de mana par point d'INT a été augmenté. (cela resulte de l'augmentation de la taille du nombre de point de mana pour la plupart des personnages).
  • L'éfficacité de la nourriture/boisson a été augmenté.
  • Lost Ones dans Swamp of Sorrows peut maintenant être crocheté.
  • Les groupes de Raid de six joueurs ou plus ne recevront pas de bonus d'experience de groupe.
  • L'experience gagnée dans les donjons instanciés a été augmentée.
  • Far sight et Eagle Eye ne peuvent seulement être utilisés en exterieur.
  • Vous gagnerez à présent les points de récompenses si vous mourrez et ne liberez pas votre esprit. Par exemple, si vous faites la quête Leaders of the Fang et que vous mourrez pendant le combat du Fang Leader, vous gagnerez la récompense de sa mort si votre groupe tue le leader avant que vous liberiez votre esprit.
  • Des contrôles rapides ont été ajouté pour que vous puissez regarder rapidement derrière votre personnage dans le cas où vous êtes pourchassé par un monstre (attaché à Y).
  • Vous obtiendrez un message si votre compétence de pêche est très basse pour attraper quelque chose.
  • Vous pouvez à nouveau backstab les créatures volantes.
  • Il est plus facile de s'enfuire d'un groupe de créature.
  • L'utilisation de piège ne réduira pas les récompenses d'XP pour la mort.
  • Les créatures avec des armes à distance continueront à vous tirer dessus après leur tir spéciaux.
  • Vous commencez à vous reposer quand vous prenez une trajectoire de vol dans une cité.
  • Vous pouvez à présent vous déconnecter à tout moment lorsque vous avez le contrôle de votre personnage.
  • Vous ne pouvez pas faire de duel avec les joueurs que vous attaquez normalement.
  • Les postes de gardes n'envoie plus tous les renforts d'un coup.
  • Les escortes et les gardes fonctionnent à présent plus intelligement pour protéger les joueurs.
  • L'état d'ivresse quand vous vous déconnectez est à présent sauvegarder et s'arrêtera au bout de 15 minutes.
  • Vous zigzager quand vous marchez si vous êtes ivre.
  • Vous êtes capable d'utiliser les compétences hors-combat beaucoup plus rapidement après un combat.
  • Les objets avec des procs sont actuellement deja utilisé sur la base de temps du proc. La fréquence d'un proc est entré comme un nombre désiré de proc par minute, et son actuel intervalle de chance de proc est calculé en utilisant la vitesse de l'arme.



Correction de Bug

  • La maladie de résurrection prend à présent correctement en compte les objets et les buffs.
  • Correction d'un bug de texte de dialogue manquant pour Maybess Riverbreeze dans Felwood.
  • Une récompense d'XP manquante a été associé à la quête "Bring the Light.
  • Un nombre d'erreur de capitalisation dans plusieurs quêtes de Silithid a été corrigé.
  • Un nombre d'objet de quête qui n'etait pas unique l'est devenue.
  • Les hologrammes de la salle du trésor de Uldaman devrait fonctionner correctement une fois de plus.
  • Correction d'une description copié erroné dans la quête "Rescue OOX-22/FE!".
  • Le maître artisan du cuir à Thunder Bluff ne se présentera plus comme l'entraineur de Darnassus. Entraineur idiot.
  • Les créatures arreteront d'encore poursuivre les Chasseur et les Démonistes.
  • Les créatures n'attaqueront plus l'Eye Of Killrog invoqué par le démoniste.
  • Les créatures qui sont immoblisés ou tués resteront sur le sol.
  • Les Guerriers ne seront plus bloqués si ils sont étourdies en chargeant.
  • Vous ne pouvez pas vous téléporter à travers les portes.
  • Vous ne pouvez pas séléctionner d'unité derrière une colline.
  • Les créatures ne disparaitront plus suite à une erreur de cheminement.
  • Les créateurs régénéreront leur santé et leur mana en s'évadant.
  • Les groupes de créateurs ne vous prendront plus en embuscade lorsque elles reviendront d'un combat.
  • Les sorts de soins périodique génére à présent le correct taux de haine.
  • Corrige un problème qui faisait tourner votre personnage vers le nord quand votre caméra retourné à sa vue par défaut quand vous faisiez un clique-droit sur un objet du jeu.
  • Astral Recall et Hearthstones ne partage plus le même temps de rechargement.
  • Eye of Killorgg ne devrait plus transférer l'aggro à son lanceur.
  • Les objets qui ne sont pas des projectiles n'iront plus dans des carquois.
  • Totem of Infliction, Girdle of Reprisal, et Vile Protector déclencherons 10% du temps au lieu de 100%.
  • Les effets des drains de vie ont été corrigé pour qu'ils touchent une cible.
  • Corrige un bug qui faisait que les sacs tombés à un taux plus important qu'ils étaient supposés.
  • Les objets qui augmentent les soins ont été corrigés pour qu'ils augmentent à présent la quantité de soin qu'un lanceur peut faire.
  • Corrige un bug qui faisait que certains objets étaient inutilisable quand ils étaient sous un effet de Silence.

  • Les objets qui augmentent le pourcentage de coup critique ne s'ajoute plus.
  • Le Purple Lotus s'empile par 20 à présent.

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