Nouveaux serveurs EU
Daghorn l'a annoncé sur les forums officiels il y a quelques minutes : suite au déploiement de la mise à jour de demain matin, plusieurs nouveaux serveurs Européens seront ouverts.
Du côté anglophone, 1 serveur PvP, et 2 serveurs RP PvP.
Du côté germanophone, 2 serveurs RP PvP.
Enfin, du côté de notre contrée francophone, on aura le droit à :
- Drek’Thar (PvE)
- Conseil des Ombres (RP PvP)
- Varimathras (PvP)
A noter que ces nouveaux serveurs auront une limite de population dès leur ouverture afin de ne pas surpeupler les zones de départs, limite qui sera rehaussée par la suite.
Du côté anglophone, 1 serveur PvP, et 2 serveurs RP PvP.
Du côté germanophone, 2 serveurs RP PvP.
Enfin, du côté de notre contrée francophone, on aura le droit à :
- Drek’Thar (PvE)
- Conseil des Ombres (RP PvP)
- Varimathras (PvP)
A noter que ces nouveaux serveurs auront une limite de population dès leur ouverture afin de ne pas surpeupler les zones de départs, limite qui sera rehaussée par la suite.
Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=241703&p=1&tmp=1#post241703
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions (31)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte