Seconde vague en Europe

Blizzard EU a annoncé, dans un communiqué de presse, que l'europe allait bénéficier d'une 'seconde vague' de lancement pour le jeux World of Warcraft.

En effet, plus de 600 000 exemplaires se sont écoulés dès les premières semaines, et le jeu est désormais en rupture de stock et presque introuvable. Le 15 avril prochain, ce seront donc 250 000 nouvelles boîtes de jeux qui seront mise en vente un peu partout afin de satisfaire la demande générale des joueurs.

A cette occasion, d'autres nouveaux royaumes seront aussi ouvert afin d'accueillir les arrivants. On peux donc penser que cette date coïncidera avec la mise en place du système de transferts des personnages. L'arrivée de nouveaux serveurs vides permettra ainsi de trouver un nouveau lieu vide ou peu saturé.

A noter aussi que chaque exemplaire vendu comportera un pass invité de 10 jours, suivant le principe de ceux déjà présents dans les premières versions collectors du jeux. À la fin de la période d’essai, l’invité pourra continuer à jouer avec ses personnages existant en achetant une boîte complète du jeu.
Source : http://www.blizzard.fr/press/050401.shtml

Réactions (50)

Afficher sur le forum

  • En chargement...