Serveur RP à la sortie du jeu
Aguilar vient d'annoncer sur les forums officiels qu'après moultes réflexions, Blizzard Europe a décidé qu'un serveur roleplay (RP) francophone sera bien disponible à la sortie du jeu.
Voilà qui devrait rassurer une grande partie de notre communauté de joueurs. Par contre, nous ne savons toujours pas s'il sera de type PvE ou PvP...
A suivre !!
Voilà qui devrait rassurer une grande partie de notre communauté de joueurs. Par contre, nous ne savons toujours pas s'il sera de type PvE ou PvP...
A suivre !!
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions (134)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte